Impossible de télécharger Project cars

par Jey85
Répondre

Message original

Impossible de télécharger Project cars

Champion

Bonjour,

 

j'ai vu le mois dernier que Project Cars avait été ajouté.
J'avais aimé y jouer à sa sortie et je voulais le retélécharger mais impossible, j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

 

Code erreur : WS-116483-3 "connexion au serveur impossible".

Je ne comprends pas pourquoi pour ce jeu ça me fait ça, tous les autres jeux sont téléchargeables.

Est-ce que vous auriez une solution ?

 

Merci.
Jey

Test signature AHQ#3.png

Message 1 sur 5 (721 visites)

Re: Impossible de télécharger Project cars

[ modifié ]

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de désactiver le partage de votre console dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autre > Partage de console et jeu hors ligne ? D'après un fil reddit ça a l'air de résoudre le souci chez pas mal de gens.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (691 visites)

Re: Impossible de télécharger Project cars

[ modifié ]
Champion

Salut, merci pour l'astuce.
Est-ce que cela signifierait que le partage de compte avec un de mes potes sera désactivé ?

Je partage mon psn+ avec un étudiant donc bon, ça le ferait moyen s'il n'y avait plus accès, surtout pour notre championnat F1 en ligne.

Test signature AHQ#3.png

Message 3 sur 5 (657 visites)

Re: Impossible de télécharger Project cars

Bonne question, je dois dire que j'ai jamais essayé, de ce que je comprends sur l'article du support de sony c'est que l'option permet d'utiliser les achats et les abonnements avec d'autres gens sur cette même console. Si vous avez chacun votre console mais un seul compte, je dirais que ça ne change rien mais à vérifier. Il y a des chances que vous puissiez réactiver l'option juste après avoir réussi le téléchargement en plus donc la question se posera peut être même pas.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 5 (629 visites)

Re: Impossible de télécharger Project cars

Champion

Oui je testerai et si ça fonctionne je viendrai confirmer.

Test signature AHQ#3.png

Message 5 sur 5 (614 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion