Re: Impossible de télécharger Knockout City

par grandpied
Répondre

Message original

Impossible de télécharger Knockout City

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

 

Depuis quelques jours (depuis la fin de version trial de knockout), il m'est impossible de téléchargez le jeu sur EA Desktop

 

Ce que j'ai déjà tenté :

- Contactez 2 fois le support de EA

- Contactez 1 fois le support de Microsoft (pour vérifier que le problème n'est pas lié au gamepass)

- Désinstallez/réinstallez EA Desktop & Origin

- Vider le cache de EA Desktop

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/

https://help.ea.com/fr-fr/help/ea/ea-desktop/troubleshoot-game-download-install-load-issues/

 

Aussi je tiens à préciser que le téléchargement d'autre jeu EA Play fonctionne très bien !

Message 1 sur 5 (660 visites)

Re: Impossible de télécharger Knockout City

Community Manager

Bonjour @Anastaseee ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez encore ce souci d'installation.

Pouvez vous essayer d'installer le jeu sur Origin?

Ensuite, une fois qu'il est installé sur Origin, lancez le jeu sur EA Desktop.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (607 visites)

Re: Impossible de télécharger Knockout City

★★ Novice

Bonjour !

 

J'ai réussi à le télécharger par Origin et le lancé par Ea Desktop, cependant j'ai toujours le même problème, on me dis que j'ai atteint le niveau maximum, et que je dois payer la version standard/deluxe, alors que j'ai bien le gamepass x)

Message 3 sur 5 (570 visites)

Re: Impossible de télécharger Knockout City

Bonjour @Anastaseee

 

Dans l'aide EA Play, il est indiqué ;

 

Vous êtes membre de Xbox Game Pass Ultimate et jouez pour la première fois sous Windows 10 ? Vous devez lier votre compte console Xbox à votre PC pour accéder à EA Play. Pour ce faire, lancez un jeu de The Play List via l’application Xbox sur PC. Vous pourrez alors utiliser EA Desktop à l’avenir.

 

Avez-vous bien réalisé cette manipulation ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 5 (561 visites)

Re: Impossible de télécharger Knockout City

Bonjour @Anastaseee 

Je reviens vers vous suite à votre souci j'ai mal pris connaissance du souci.
Si le souci persiste encore pouvez-vous essayer de créer une nouvelle session sur votre ordinateur : Créer un compte d’administrateur ou d’utilisateur local dans Windows 10 (microsoft.com)

 

Dans cette nouvelle session installez EA Desktop et regardez si vous pouvez installer le jeu sans souci. Cela permettra d'isoler si un outil peut venir bloquer du côté de votre session actuelle.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 5 sur 5 (543 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion