Impossible d'importer game Face ufc3

par Paul-The-Killer
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'importer game Face ufc3

★★★ Newbie
Bonjour,
Je joue au jeu UFC 3 sur PS4
J'ai suivi les instructions du site EA pour faire mon Game Face. J'ai réussi à mettre mes photos et aller jusqu'à la création de mon game Face sur le site.
Quand je clique sur sauvegarder game Face ça a l'air d'enregistrer mais il n'y a pas de message de confirmation.

Quand je vais sur le jeu et que j'importe le game Face ça m'indique un message d'erreur de téléchargement du game Face... Comment faire pour que ça marche??
Merci d'avance

Paul
Message 1 sur 4 (1 025 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible d'importer game Face ufc3

Community Manager (retired)
Bonjour @Paul-The-Killer Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur pour voir si cela aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 060 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible d'importer game Face ufc3

Community Manager (retired)
Bonjour @Paul-The-Killer Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur pour voir si cela aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (1 061 visites)

Re: Impossible d'importer game Face ufc3

★★★★★ Newbie

Bonjour, j'ai vidé le cache les cookies ect.. mais rien n'i fait j'ai toujours le même problème, est-ce un problème technique chez vous car j'ai essayé vraiment toute les solutions en sachant que j'ai changé les photos plusieurs fois et elle correspondent bien à vos critères mais je n'arrive toujours pas à télécharger mon gameface sur UFC3 sa m'a dégouté j'ai lâché l'affaire. Merci d'apporter plus de renseignements sur ce problème récurent, bonne journée et bon confinement à toutes et à tous.

Message 3 sur 4 (712 visites)

Re: Impossible d'importer game Face ufc3

★★★ Newbie

C'est une véritable honte pour un grand groupe comme hier sport ils ne répondent même pas alors Client ce problème et un problème général ils s'en foutent complètement bravo comptez pas sur nous pour acheter vos jeux

Message 4 sur 4 (595 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion