Impossible d'ajouter un ami facebook sur le scrabble

par Nouni3014
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible d'ajouter un ami facebook sur le scrabble

★★ Newbie

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un ami fb sur une partie au scrabble. Elle est pourtant dans ma liste d'amis mais n'apparaît plus dedans quand je souhaite m'ajouter via l'appli Scrabble. Comment faire ? D'avance merci 

Message 1 sur 3 (242 visites)

Solution acceptée

Re: Je ne peux inviter aucun de mes amis pour jouer au scrabble

EA Staff

@marthe48 @Nouni3014 Avez-vous essayé de passer par Origin ? Il vous suffit juste de télécharger cette application sur votre ordinateur à partir du lien suivant : Origin. Après avoir fait ça, votre liste d'amis devra normalement se synchroniser avec votre mobile.

 

Concernant le problème sur Facebook, le souci est connu du Studio qui est actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que celle-ci sera mise en place. Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée et merci pour votre patience et compréhension.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (228 visites)

Toutes les réponses

Je ne peux inviter aucun de mes amis pour jouer au scrabble

★★★ Newbie

0 amis avec qui jouer au Scrabble 

Message 2 sur 3 (247 visites)

Re: Je ne peux inviter aucun de mes amis pour jouer au scrabble

EA Staff

@marthe48 @Nouni3014 Avez-vous essayé de passer par Origin ? Il vous suffit juste de télécharger cette application sur votre ordinateur à partir du lien suivant : Origin. Après avoir fait ça, votre liste d'amis devra normalement se synchroniser avec votre mobile.

 

Concernant le problème sur Facebook, le souci est connu du Studio qui est actuellement en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Malheureusement, je n'ai pas plus d'information sur quand est-ce que celle-ci sera mise en place. Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée et merci pour votre patience et compréhension.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (229 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion