IT TAKES TWO PS5 VF

par Jokersjoke
Répondre

Message original

IT TAKES TWO PS5 VF

★★ Novice

Bonjour à tous 😊

Je souhaite me relancer dans l'aventure IT Takes Two en version PS5, cependant je ne peux pas modifier les paramètres audio. Alors que dans la version PS4 on trouve bien l'onglet audio où l'on peut modifier les langues et mettre en français. J'ai pourtant bien fait la mise à jour. 

Quelqu'un a t'il le soucis ou une solution ?

Merci d'avance 🤘

Message 1 sur 12 (779 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

Community Manager
Bonjour @Jokersjoke , la langue de votre console est bien définie sur Français?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 12 (768 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

★★ Novice
@EA_Cath Oui j'ai bien configuré ma console en français.. C'est étrange que la MAJ du jeu sur PS5 ne se fasse pas.. J'ai le français sur ma version CD PS4 mais pas sur la version PS5.
Message 3 sur 12 (755 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

Community Manager

Merci pour votre retour @Jokersjoke , je viens de vérifier et normalement c'est bien la langue de la console (dans Paramètres > Système > Langue) qui définit la langue du jeu. Si le jeu est toujours en anglais, essayez de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça résout le souci.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 12 (745 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

★★ Novice

Toujours pas résolu Devil

Je vous ai joint 2 photos comparatives de la version PS4 et PS5 ou l'on voit que le choix de la langue apparaît sur la version PS4 mais pas sur la version PS5.

Message 5 sur 12 (733 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

Community Manager
Merci pour les photos @Jokersjoke ! L'un de mes collègues vient de faire un test de son côté et il a bien les options pour modifier la langue sur PS5 🤔 Est-ce que vous êtes l'invité-e du jeu ou l'hébergeur-euse (celui ou celle qui possède le jeu)? Si vous êtes l'invité-e sur PS5 il est possible que l'option n'apparaisse pas.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 12 (700 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

★★ Novice
@EA_Cath Arf... Alors là en effet c'est imcompréhensible.. Je suis bien hébergeur, j'ai le jeu CD PS4, que j'insère dans la console. Puis je fais la mise à niveau PS4 vers PS5. Mais pas d'options de langue lorsque je lance le jeu version PS5.
Je vais tout supprimer et réessayer.. Même si j'ai déjà tenté le reset.
Message 7 sur 12 (691 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

[ modifié ]
★★ Novice

@EA_CathBonjour 😊
J'ai parlé du soucis sur la version PS5 à 3 autres personnes sur un forum et ils ont le même soucis. Pas d'option de langue sur la version PS5... La mise à jour 1.3 se fait sur la version PS4 mais la version PS5 reste en 1.2.

Message 8 sur 12 (678 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

Community Manager
Bonjour @Jokersjoke , désolée pour le délai et merci pour les infos! Nous avons eu des signalements similaires pour d'autres langues entre temps et nous avons fait remonter ce bug aux équipes. On espère que ce sera rapidement réglé Standard smile
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 9 sur 12 (665 visites)

Re: IT TAKES TWO PS5 VF

★★ Novice
@EA_Cath Ah super 😊 On va patienter alors en espérant trouver les paramètres de langue sur la version PS5 bientôt afin de se replonger dans cette belle aventure en francais 🙏😁
Message 10 sur 12 (657 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion