Glyphes consommables dans le désordre

par Fabjo_FR
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Glyphes consommables dans le désordre

★★★★★ Apprentice

Produit: Anthem
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia rtx2080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. menu consommables
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) N'importe quand
Résumez votre bug : Les glyphes sont dans le désordre et donc, c'est difficile à trouver celui que l'on veut utiliser
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? dans le menu "consommables"
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Glyphes dans le désordre
Que devrait-il se passer ? Glyphes triés alphabétiquement et par pouvoir

 

consomables.jpg

 

Message 1 sur 5 (388 visites)

Solution acceptée

Re: Glyphes consommables dans le désordre

★★★★★ Apprentice

Résolu avec version 1.04 bien que j'aurai préféré d'abord un tri alphabétique et ensuite par niveau, et non l'inverse.

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (332 visites)

Toutes les réponses

Re: Glyphes consommables dans le désordre

EA Staff

@Fabjo_FR Merci pour ce retour. Celui-ci a bien été noté. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (365 visites)

Re: Glyphes consommables dans le désordre

★★★★★ Novice

Bonjour

 

J'ai le même soucis : les glyphes sont tous dans le désordre, donc difficile de retrouver celui/ceux que l'on cherche.

 

Mais il y a plus grave, et je ne m'en suis pas aperçu immédiatement du fait du premier bug : il manque des glyphes !

 

J'ai cru au départ que je ne les avais pas vu parce que désordonnés, mais après avoir longuement et plusieurs fois balayé l'ensemble des glyphes à l'écran, j'ai noté que certains manquaient.

Par exemple celui du bouclier renforcé en qualité bleue. J'ai le vert et le violet, mais pas le bleu.

 

Sur certaines activité, j'estime ne pas avoir besoin du maxi en glyphe, donc pour économiser des ressources tout en bénéficiant d'un bonus, je veux faire du bleu.

Mais comment si je ne l'ai pas ?

 

Pour info, c'est aussi lié, sur mon commando, j'ai longtemps utilisé la grenade incendiaire. J'ai jamais eu le craft lié en qualité autre que vert. Le défis a pourtant disparu comme sur les autres équipements utilisés dont j'ai le plan.

 

Tout ça cumulé fait qu'il y a clairement des bugs lié à la fabrication d'une manière générale.

 

Ciao

Message 3 sur 5 (358 visites)

Re: Glyphes consommables dans le désordre

★★★★★ Apprentice

Idem pour moi : il me manque des glyphes dont bouclier en rare (bleu) !

Il aurait été plus judicieux de mettre 1 seul glyphe pour chaque type et de choisir le niveau lors de la sélection pour fabriquer + une sélection du nombre que l'on souhaite !

Message 4 sur 5 (344 visites)

Re: Glyphes consommables dans le désordre

★★★★★ Apprentice

Résolu avec version 1.04 bien que j'aurai préféré d'abord un tri alphabétique et ensuite par niveau, et non l'inverse.

Message 5 sur 5 (333 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion