Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

par LeGrandLama27
Répondre

Message original

Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

★ Novice

Bonjour/Bonsoir, 

J'ai un soucis, lors du lancement du jeu Command&Conquer: Alerte rouge 2, un écran noir apparaît ainsi que la musique du lancement. J'ai déjà tout essayé d'un point de vue résolution ainsi que de compatibilité lors du lancement -> aucun changements. 

PS : J'ai acheté le pack Command&Conquer sur Origin ( comprends tous les opus ainsi que les dlcs )

 

Merci d'avance

Message 1 sur 5 (3 053 visites)

Re: Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

EA Staff

Bonjour @LeGrandLama27,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à lancer le jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur votre ordinateur ?

 

Si non, avez-vous déjà essayé de le lancer en mode fenêtré ? Après avoir lancé le jeu, il vous faut juste cliquer sur les touches Alt + Entrée.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à me renvoyer une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
 
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
 
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
 
Merci d'avance.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (3 028 visites)

Re: Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

★ Novice

Bonjour @EA_Charlie,

 

Etant donné que je n'ai pas réussis à régler mon problème avec la commande "Alt+ENTER" pour mettre en fenêtré, voici mon DxDiag :

https://hastebin.com/jipunozacu.tex

 

Merci d'avance pour votre aide.

Message 3 sur 5 (3 023 visites)

Re: Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

★ Novice

Bonjour @EA_Charlie

Avez-vous reçus mon message?

Message 4 sur 5 (2 997 visites)

Re: Ecran noir lors du lancement d'Alert Rouge 2

EA Staff

Bonjour @LeGrandLama27,

 

Désolée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré ?

 

Après avoir fait de plus amples vérifications, j'ai pu vérifier que d'autres joueurs ont également rencontré le même souci que vous.

Bonne nouvelle, ils ont également partagé leur solution sur le forum anglais d'Answer HQ. Standard smile

 

Je vous invite donc à suivre les instructions données sur ce post qui pourra certainement vous aider à lancer le jeu : Re: Red alert 2 black screen with sound and mouse.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (2 955 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion