EA dans la famille Playstation ?? Votre opinion ...

par qvt54pdngo6g
Répondre

Message original

EA dans la famille Playstation ?? Votre opinion ...

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je voulais savoir sur votre opinion.

 

Est vous d'accord pour EA rejoigne Playstation ??

 

Car Microsoft s'est fait acquérir Activision. Alors je me demande si Sony peut faire la même chose mais avec EA .

 

 

Message 1 sur 4 (650 visites)

Re: EA dans la famille Playstation ?? Votre opinion ...

[ modifié ]
Champion

EA est capitalisé à plus de 40 Md€, pas sûr que ce soit dans les projets de Sony de racheter aussi gros, mais plutôt d'acheter des studios plus petits pour les faire grandir et se diversifier.

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 4 (606 visites)

Re: EA dans la famille Playstation ?? Votre opinion ...

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour

 

Tu sais que il y a le prêt que Sony peut faire à EA ? De plus je vois bien ce studio avec Sony comme Medal of Honor, les jeux de sportifs …

 

Sony = EA 

Microsoft = Activision

 

Pour moi EA pourrai augmenté ses charge fixes et variables au sein de sa société avec Sony . Il y a quelques politiques chez Sony qui sont bien pour "le futures familly". 

 

 

J'espère que EA vois mon opinions et réfléchissent de leurs cotés.

 

 

Voilà Wink

Message 3 sur 4 (568 visites)

Re: EA dans la famille Playstation ?? Votre opinion ...

Champion

Je ne pense pas que le monde soit aussi binaire Thinking

EA souhaite s'agrandir en acquérant de nouveaux studios et garder son indépendance pour le moment.

 

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas dans la philosophie de Sony d'acheter du gros et dépenser autant, ils sont plus dans la construction et le développement des studios.

 

C'est une philosophie différente de Microsoft.

Maintenant, le futur n'est pas écrit et n'importe quelle société peut créer la surprise.

Sony peut très bien cacher son jeu et racheter un très gros studio (pas forcément EA).

Test signature AHQ#3.png

Message 4 sur 4 (544 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion