Re: Du versus sur A way out ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Du versus sur A way out ?

★ Novice

Salut, des que j'ai vu ce jeu, je me suis dit du versus, sans voir l'ecrand de l'autre serait génial.
Tu pourrait mettre des bâton dans les roue, et faire ta vie puis le jeu changerais au fur a mesure des actions de chacun des joueurs.
Ces dommage que le jeu n'a prévu qu'un mode de jeu, parce que le concept et génial, et puis il y'a aucun jeu du genre.

Message 1 sur 2 (176 visites)

Solution acceptée

Re: Du versus sur A way out ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Mamouthe Ravie de lire que les prémices du jeu vous plaisent. Standard smile

Sachez quand même que A Way out est un jeu où il faut collaborer avec un autre joueur pour s'échapper de prison, je ne suis pas sûre que la tentative de fuite soit très efficace si vous mettez des bâtons dans les roues de votre compagnon de voyage. Standard smile

Après je ne dis pas qu'il sera impossible de mettre des bâtons dans les roues de votre ami, cela peut donner un challenge supplémentaire à l'aventure mais je ne suis pas sûre que ce soit recommandable. Tongue out

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (178 visites)

Toutes les réponses

Re: Du versus sur A way out ?

Community Manager (retired)
Bonjour @Mamouthe Ravie de lire que les prémices du jeu vous plaisent. Standard smile

Sachez quand même que A Way out est un jeu où il faut collaborer avec un autre joueur pour s'échapper de prison, je ne suis pas sûre que la tentative de fuite soit très efficace si vous mettez des bâtons dans les roues de votre compagnon de voyage. Standard smile

Après je ne dis pas qu'il sera impossible de mettre des bâtons dans les roues de votre ami, cela peut donner un challenge supplémentaire à l'aventure mais je ne suis pas sûre que ce soit recommandable. Tongue out

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (179 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion