Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

par gabrielgeraud200
Répondre

Message original

Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

★★ Novice

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le pack dragon age origin ultimate edition et lors de l'installation, à la saisie du code de jeux, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon numéro de licenc (20 caractères) est invalide.

 

Mon jeux est une version anglaise acheté sur amazone. Le jeux est tou neuf et a été livré sous blister

 

Hier, j'ai appelé le support téléphonique qui s'est très vite désintéressé de mon cas : "vous devez appeler amazone" ; ils n'ont même pas voulu me donner le numéro d'incident ni m'envoyer un mail indiquant leur "pauvre" solution.

 

Est-ce que quelqu'un sait d'où vient le problème : ordianteur trop neuf, anti -virus (je suis uniquement en windows defender), ...

 

J'ai deux cd à installer : le jeu et les extensions officielles sur un ordinateur neuf qui n'a jamais eu de jeux autres qu'u très vieux civilization.

 

Est-ce désespéré ou faut-il que je renvoie le pack chez amazone "en râlant" ?

 

Merci de toute l'aide possible.

 

cordialement

 

Gabriel Géraud

 

Message 1 sur 7 (431 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

EA Staff

Bonjour @gabrielgeraud200,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à installer votre jeu mais lorsque vous dites que vous saisissez le code, le saisissez-vous sur Origin ou autre part ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (406 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

★★ Novice

désolé du délai de ma réponse 

 

en fait j'ai les dvd et je lance l'installe du jeu.

 

Après le petit écran où la fameuse musique démarre, et avoir cliqué l'acceptation des conditions de ventes, un écran s'ouvre demandant d'entrée le code de licence de 20 caractères présent sur un papier dans la boîte.

 

et là, je saisis les 20 caractères et je clique sur OK et cela me répond : code invalide.

(mon compte EA était connecté)

 

Voulez-vous des copies d'écrans ?

 

Après je voudrais installer les compléments dragon age 1 ultimate pack et il y aura encore un code à entrer.

 

mais bon, un problème après l'autre.

 

J'ai vu avec Amazone, ils ne veulent rien faire car le jeu est neuf et le support téléphonique français non plus.

 

Merci.

 

Cordialement,

 

 

 

Message 3 sur 7 (379 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @gabrielgeraud200,

 

Merci pour votre retour et pour les informations supplémentaires. Avez-vous déjà essayé d'utiliser le code de jeu sur Origin ? Les jeux EA doivent maintenant être ajoutés à votre compte et à cette application pour pouvoir l'installer et y jouer.

 

Pour être sûr qu'il n'y ait pas de souci, veuillez totalement désinstaller le jeu avant de faire l'installation à partir d'Origin.


Voici l'article concernant ce sujet : Utiliser votre numéro de série ou code produit sur Origin.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (371 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

★★ Novice

je vais essayer ce soir et vous tiens informé.

 

merci

Message 5 sur 7 (355 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

★★ Novice

Bonjour,

 

Désolé pour le délai mais je me déplace beaucoup pour mon travail.

 

Youpi, cela a fonctionné !

 

en fait le code du dvd à débloqué entièrement le jeux et les compléments par téléchargement et nous n'avons même pas besoin des disques pour jouer.

 

Un grand merci pour votre aide.

 

cordialement

 

Patrick - le père du joueur

 

 

Message 6 sur 7 (330 visites)

Re: Dragon Age : Origins - Ultimate Edition code invalide

EA Staff

Bonjour @gabrielgeraud200,

 

Merci pour votre retour et surtout je suis contente de lire que votre jeu fonctionne maintenant. :eahigh_file:

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 7 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion