Demande de remboursement

par houlaoup24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande de remboursement

★★ Novice
SCRABBLE

Puisque personne ne daigne essayer de résoudre mon problème énoncé dans un précédent tropic
À savoir :

Malgré l'achat de 600 pièces je n'ai toujours pas l'option Acheter le professeur 1 jour, une semaine ou un mois, dans la boutique !

Je demande donc que l'on me rembourse le prix de mes achats qui ne me servent strictement à rien !!!

C'est une pure et simple ESCROQUERIE !!!
Message 1 sur 2 (246 visites)

Solution acceptée

Re: Demande de remboursement

Hero (Retired)

Bonjour @houlaoup24,

 

Désolé de lire que tout ne va pas pour le mieux. AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs, les réponses sont donc fonction des fans présents et dans la limite de leurs connaissances.

Pour discuter d'éventuels remboursements, je vous invite à contacter le service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (295 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande de remboursement

Hero (Retired)

Bonjour @houlaoup24,

 

Désolé de lire que tout ne va pas pour le mieux. AHQ est une plateforme d'entraide entre joueurs, les réponses sont donc fonction des fans présents et dans la limite de leurs connaissances.

Pour discuter d'éventuels remboursements, je vous invite à contacter le service client.

Message 2 sur 2 (296 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion