Crysis War et Crysis Warhead

par Maxalek66
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crysis War et Crysis Warhead

★★★ Novice

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'un nouveau pc portable gamer, je voulais rejouer à Crysis War et Crysis Warhead, jeux que j'ai achetés il y a quelques années (5 ou 6 ans) dans une boutique en toute légalité. Etant dans l'impossibilité de finaliser l'installation, je me suis rendu sur ce site ou j'ai trouvé Les réponses à mes problèmes .... sauf que cela ne fonctionne pas !

 

Quelqu'un sur ce forum peut-il m'aider ?

 

Y-a-t-il un problème avec mon anti-virus (Norton) ?

Y-a-t-il un problème avec Windows 10 ?

 

D'avance merci.

Message 1 sur 8 (821 visites)

Solution acceptée

Re: Crysis War et Crysis Warhead

EA Staff

Bonjour @Maxalek66,

 

Le souci rencontré est donc un souci de validation de date de validité de votre jeu. Normalement le service client d'EA va pouvoir vous aider concernant ce sujet-là. Je vous invite donc à directement contacter un de nos agents. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Tenez moi au courant de la suite.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (771 visites)

Toutes les réponses

Re: Crysis War et Crysis Warhead

EA Staff

Bonjour et bonne année 2018 @Maxalek66,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie Autres Jeux d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra surement vous aider à résoudre le souci rencontré. 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (811 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

★★★ Novice

Merci et bonne année à tous !

Message 3 sur 8 (790 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

EA Staff

Bonjour @Maxalek66,

 

Lorsque vous dites que vous n'arrivez pas à installer ces jeux, recevez-vous un message d'erreur lors de l'installation ? Si oui, pourriez-vous nous le donner ? 

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 8 (760 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

★★★ Novice

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Tout d'abord, j'essaie d'installer Crysis Warhead et Crysis Wars et la seule différence dans la procédure d'installation est que pour Crysis Warhead, on me demande un code d'enregistrement complet qui se trouve au dos du manuel (ce que je fait) alors que pour Crysis Wars on ne me demande rien.

 

Tout se passe sans problème jusqu'à "la vérification de la date de validité" avec la connexion "SECURICOM", jusqu'à 30% d'effectuer, puis le message "Erreur durant la vérification...." A ce moment là, je me connecte sur ce forum dont le sujet est "Crysis warhead activation impossible" et après avoir cliquer sur "lien" dans le message de réponse (diese 10) de "ea alain community manager, je télécharge un Crysis.exe, que j'execute et là j'ai un message qui me dit :

 

Crysis EP1

Disque non valide

Veuillez insérer le CD/DVD original de "Crysis EP1"

 

Voilà ou j'en suis.

 

Message 5 sur 8 (748 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

EA Staff

Bonjour @Maxalek66,

 

Le souci rencontré est donc un souci de validation de date de validité de votre jeu. Normalement le service client d'EA va pouvoir vous aider concernant ce sujet-là. Je vous invite donc à directement contacter un de nos agents. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

 

Tenez moi au courant de la suite.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (772 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

★★★ Novice

Bonjour Charlie,

 

Merci pour votre réponse, je contacterai l'assistance lundi prochain et ne manquerai pas de vous en tenir informer.

 

Bonne journée.

Message 7 sur 8 (705 visites)

Re: Crysis War et Crysis Warhead

★★★ Novice

Bonjour Charlie,

 

J'ai donc contacter l'assistance aujourd'hui même et j'ai raccroché (en vérité, nous avons été coupé juste à la fin) il y a quelques minutes.

Que de bonnes nouvelles, mon jeu (Crysis)  est activé, il ne reste plus qu'à tester tout cela (j'ai rajouté tant que j'y était "TITANFALL", "TITANFALL 2"  et "PLANTS VS ZOMBIES").

 

Un énorme merci à MICHEL pour ses explications claires, sa patience et son temps.

 

Un grand merci à toute l'équipe de EA.

Message 8 sur 8 (692 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion