Re: Crash Spore après mort

par ectar
Répondre

Message original

Crash Spore après mort

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai récemment eu l'envie de rejouer au jeu Spore sur le launcher Origin (jeu acheté en 2017). Mon problème est le suivant : Tout se passait bien pour la phase cellulaire, aucun problème à signaler. Malheureusement une fois arrivé sur la terre ferme, dès que mon monstre vient à mourir et retourne au nid, le jeu crash environ une fois sur trois. La référence de mon PC est la suivante : LENOVO_MT_81LK_BU_idea_FM_IdeaPad L340-15IRH Gaming.

J'ai mis à jour Windows, mes pilotes de cartes graphiques et réinstaller mes Packages Redistribuables Visual C++, mais rien à faire le problème persiste. Je ne pense pas que le problème puisse venir d'un potentiel antivirus, puisque je ne possède que celui de base en l'occurrence de Windows.

Mon problème n'étant pas anodin, j'ai jugé préférable de m'adresser ici directement à vous sans passer par le service de EA.

Merci de votre réponse,

Bien à vous.

Message 1 sur 2 (362 visites)

Re: Crash Spore après mort

Hero

Bonjour @YOSH4411 ,

 

Voici des pistes :

 

- Rends-toi ici C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Spore puis supprime le(s) fichier(s) GraphicCache.package. Veille à bien afficher les fichiers et dossiers cachés sur Windows (cochez la case Éléments masqués via l'Explorateur de fichiers - Affichage).

- Augmente la taille du cache graphique dans les options du jeu.

- Désinstalle/installe le jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion