Re: Comment installer des Mods pour command and Conquer 3 Tiberium wars

par LinetteMJ
Répondre

Message original

Comment installer des Mods pour command and Conquer 3 Tiberium wars

★ Guide

Bonjour,

 

Ma question est simple, "Comment installer des Mods pour command and Conquer 3 Tiberium wars" ?

 

ça va faire depuis ce matin 8h que j'essai d'en installer, je n'y arrive pas, sur les ancienne version d'origin ça fonctionnais mais là non.

 

Je commence a perdre patience, est que que quelqu'un pourrait m'apporté la solution ?

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (2 250 visites)

Re: Comment installer des Mods pour command and Conquer 3 Tiberium wars

Champion

Bonsoir @Squall024 Standard smile

 

Dans un premier temps il faut ajouter le ou les mods dans le dossier Mods

  • Dans Documents/Electronic Arts/Command & Conquer 3 Tiberium wars , créez un dossier "Mods" si il n'y en a pas et glissez le dossier entier de chaque mod dedans.
  • Ensuite, allez sur le raccourci bureau pour le jeu, et en cliquant avec le bouton droit de la souris dessus allez sélectionner Propriétés, puis dans la zone Cible ajoutez le commutateur -ui dans le champs, pour que cela devienne ainsi  "C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3 Tiberium wars\CNC3.exe" -ui
  • Cliquez sur Appliquer, puis sur OK.
  • Lancez ensuite le jeu via le raccourci bureau, une fenêtre d'options s'affichera. Cliquez sur "Navigateur Général", allez ensuite à l'onglet "Mods" et sélectionnez le mod en question.

Certains mods ont un fichier "Read Me" inclus avec eux, ouvrez le avec le bloc note et il devrait y avoir dedans des informations sur installer et exécuter le mod en question Standard smile

Pour certains mods il faut absolument que le jeu soit mis à jour pour qu'ils puissent fonctionner, alors voyez si votre jeu ne nécessite pas une mise à jour si jamais le mod que vous souhaitez lancer ne fonctionnait pas Standard smile


Message 2 sur 2 (2 234 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion