Commande

par TheOldDave
Répondre

Message original

Solution approuvée

Commande

★★★ Newbie

Bonjours,

 

Je suis joueur sur le monde Tib 34.

il semble qu'un problème persiste concernant l'achat des funds.

Il semble que les premiers messages concernant ce problème sont apparus il y a 9 jours.

 

Les joueurs de CCTA sont impactez directement dans leurs évolutions par l'impossibilité de suivre le GAME PLAN qu'ils ont établi pour leur évolution personnel ainsi que celui de leurs TEAM.

Non seulement ils se retrouvent freiné, mais aussi rétrogradé dans leur développement, je prendrai comme exemple le fait qu'un joueur qui s’apprête à construire une nouvelle base ne puisse pas le faire par un léger manque de crédits qu'il pensait pouvoir combler avec l'achat de caisse de crédits. La situation s’aggrave, un ennemi arrive et détruit le joueur qui n'a pu construire sa base à temps du fait qu'il n'a pas eu la possibilité de recharger sont solde de funds. La cerise sur le gâteau c'est que le LAYOUT qu'il aurait normalement du avoir pour ça nouvelle base ne lui est désormais définitivement inaccessible.

 

C'est complètement intolérable de ce retrouver dans cette situation, je n'est pas épluché les termes de contrats concernant command & conquer tiberum alliances , mais à mon sens il est devenu caduc, ne serais ce que par la durée de ce problème.

 

Les investissements financiers des joueurs devrais être remboursé depuis la date de commencement de leur dernier monde engagé, ou au moins qu'ils voient leurs solde crédité de manière conséquente afin de recouvrir à un dédommagement des préjudices occasionnés.

Conséquent, c'est pas 2 jours de temps de réparation et quelques que caisses de points de commandement qui peuvent compenser.

50 000 TA funds de dédommagement semblerai être une considération correcte de EA / Origin / et autre intervenants envers leurs clients.

 

Merci pour votre attention. 

Message 1 sur 4 (398 visites)

Solution acceptée

Re: Commande

Champion

This is a problem that existed over the weekend.  It should now be fixed.

 

 

CCP Champion Banner - Red.png


Voir le sujet

Message 2 sur 4 (335 visites)

Toutes les réponses

Re: Commande

Champion

This is a problem that existed over the weekend.  It should now be fixed.

 

 

CCP Champion Banner - Red.png


Message 2 sur 4 (336 visites)

Re: Commande

Bonjour @TheOldDave,

Est-ce que vous rencontrez toujours le problème ?


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 3 sur 4 (312 visites)

Re: Commande

EA Staff

Bonjour @TheOldDave,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le souci rencontré mais est-il toujours présent ou a-t-il été résolu ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion