Command&Conquer 3-Window 10

par Xx_Welch16_xX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Command&Conquer 3-Window 10

★★ Novice

Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure.

 

Voici le message d'erreur qui apparaît au lancement du jeux. J'ai essayer de changer de mode de comparabilité mais rien n'y fait. Toujours ce msg. Or hier j'y est jouer sans aucun soucis. Une solution ? Je sais que c'est un vieux jeu mais c'est surement l'une des franchise que j'aime le plus donc j'aimerais pouvoir y jouer.

Message 1 sur 8 (696 visites)

Solution acceptée

Re: Command&Conquer 3-Window 10

Community Manager (retired)

@Xx_Welch16_xX Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Il serait intéressant de contacter le support technique pour voir s'ils peuvent remplacer votre CD-ROM par un code et si cela vous permet de lancer le jeu.

 

J'ai personnellement essayé de lancer le jeu à partir d'une copie digitale et n'ai rencontré aucun souci. Je croise les doigts pour vous. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 8 (783 visites)

Toutes les réponses

Re: Command&Conquer 3-Window 10

Community Manager (retired)

Bonjour @Xx_Welch16_xX Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Puis-je vous demander si vous avez changé quelque chose sur votre ordinateur entre le moment où vous pouviez jouer et celui où vous avez rencontré le soucis ?

 

Si vous avez changé le mode de compatibilité, essayez aussi de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Essayez aussi de temporairement désactiver votre antivirus pour voir si cela aide.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (648 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

★★ Novice

J'ai essayer de lancer en mode admin mais rien n'y fait.

 

Je n'est rien installer qui aurais pu modifier le System.

 

Je ne sais pas comment faire.... Peut etre que la version dématérialiser fonctionnerais ? Car j'ai le jeu CD-ROM.

 

Cordialement XxWelch16xX 

 

 

Message 3 sur 8 (634 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

★★ Novice

Up ! Tongue out

Message 4 sur 8 (565 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

Community Manager (retired)

@Xx_Welch16_xX Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Il serait intéressant de contacter le support technique pour voir s'ils peuvent remplacer votre CD-ROM par un code et si cela vous permet de lancer le jeu.

 

J'ai personnellement essayé de lancer le jeu à partir d'une copie digitale et n'ai rencontré aucun souci. Je croise les doigts pour vous. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (784 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

★★ Novice

Pouvez-vous me donner l'adresse Https sur laquel aller pour accéder au support technique ?

 

Cordialement.

Message 6 sur 8 (541 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

@EA_Billie vous a donné l'adresse pour contacter le service client juste au dessus. Standard smile La plupart des sites EA sont en https par ailleurs comme celui du support.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 7 sur 8 (539 visites)

Re: Command&Conquer 3-Window 10

★★ Novice

Désoler de mon délai a moi aussi, je vous remercie a tous les deux.

 

Sujet clôt Standard smile 

Message 8 sur 8 (418 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion