Re: Clé CD

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Clé CD

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Après plusieurs années sans jouer à Battlefield Compagny 2, j'ai recréé un compte EA. En mode solo cela fonctionne, mais lorsque je veux lancer le jeu en mode multi joueurs, le jeu me demande mon adresse mail de comte ainsi que le mot de passe. Je rentre ces deux infos puis on me demande la clé CD qui est indiquée sur une fenêtre style pop-up. Là j'attends quelques secondes puis une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il y a un problème de connexion voir PJ. Je pense qu'il peut y avoir un problème du fait que lorsque j'ai acheté ce jeu, j'avais certainement un autre compte EA mais comme j'ai perdu ces infos et que j'ai changé d'adresse mail cela peut être le problème. Merci de votre aide

Message 1 sur 2 (210 visites)

Solution acceptée

Re: Clé CD

EA Staff

Bonjour @Flingueur33,

 

Si vous avez des difficultés à retrouver les informations de votre ancien compte, je vous conseille de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à les retrouver.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (185 visites)

Toutes les réponses

Re: Clé CD

EA Staff

Bonjour @Flingueur33,

 

Si vous avez des difficultés à retrouver les informations de votre ancien compte, je vous conseille de contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vous aider à les retrouver.

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (186 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion