Changer la langue A Way Out

par amikr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Changer la langue A Way Out

★ Novice

Salut

j'ai acheté A way out
mais je ne peux pas changer la langue en français
il est en anglais et quand j'essaie de le changer dans les paramètres, il montre uniquement l'anglais

Message 1 sur 8 (16 510 visites)

Solution acceptée

Re: Changer la langue A Way Out

Dans ce cas c'est que la version que vous avez acheté n'est pas une version dite "Worldwide" qui contient toutes les langues. C'est le cas pour certaines régions dans le monde. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien mais je ne promets pas qu'ils puissent vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 6 sur 8 (16 963 visites)

Toutes les réponses

Re: Changer la langue A Way Out

[ modifié ]

Bonjour,

Les voix sont uniquement disponibles en anglais à ma connaissance par contre vous devez pouvoir avoir les sous-titres en français. Est-ce que vous aviez acheté votre jeu sur Origin et dans quel pays ?

 

@EA_Roulbox @Fylinss


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 8 (16 482 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

★ Novice

J'ai acheté le jeu de la région zaf je n'ai aucune idée pourquoi c'est dans cette région j'ai tout fait pour la changer mais rien ne veut pas changer
mon origine est en français

Message 3 sur 8 (16 475 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

Ah peut-être un problème de région alors. Regardez dans la boutique Origin sur la fiche du produit, vous devriez avoir une liste des langues compatibles, est-ce que vous voyez le français à l'intérieur ? 


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 8 (16 457 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

★ Novice

Non il ya pas Frown

 

Message 5 sur 8 (16 444 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

Dans ce cas c'est que la version que vous avez acheté n'est pas une version dite "Worldwide" qui contient toutes les langues. C'est le cas pour certaines régions dans le monde. Vous devriez contacter le Service Client via ce lien mais je ne promets pas qu'ils puissent vous aider.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 6 sur 8 (16 964 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

★ Novice
Merci je vais essayer
Message 7 sur 8 (16 424 visites)

Re: Changer la langue A Way Out

★ Novice

Bonjour,

 

J'ai rencontré le même problème et je voulais savoir si le support avait résolu le votre ?

Message 8 sur 8 (15 797 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion