CD perdu

par Itrayaa
Répondre

Message original

Solution approuvée

CD perdu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai retrouvé des vieux jeux (notamment Lord of the Ring : The Battle for the Middle Earth), or je n'ai aucune idée d'où sont les cd, je possède la boite et la clé CD mais pas le CD, serait-il possible d'avoir une version sans le CD ?

Message 1 sur 5 (486 visites)

Solution acceptée

Re: CD perdu

Hero

Bonjour,

 

Malheureusement ce jeu n'est pas disponible en version dématérialisée, il faut obligatoirement passer par une installation DVD.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (473 visites)

Toutes les réponses

Re: CD perdu

Hero

Bonjour,

 

Malheureusement ce jeu n'est pas disponible en version dématérialisée, il faut obligatoirement passer par une installation DVD.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 5 (474 visites)

Re: CD perdu

★★★ Newbie

Mais du coup est-ce légal de cracker le jeu si je met quand même ma clé CD ?

Message 3 sur 5 (467 visites)

Re: CD perdu

EA Staff

Bonjour @Itrayaa,

 

Le fait de cracker un jeu est totalement contraire aux règles d'EA, vous pouvez trouver toutes les informations sur ce sujet sur la page suivante : Electronic Arts - Contrat Utilisateur

 

Je vous rappelle également notre règle concernant ce sujet sur ce forum :  

 

  • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.

Pour installer ces jeux, il vous faut impérativement les CDs de ces jeux. Frown

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (412 visites)

Re: CD perdu

★ Novice

Bonjour, Je suis dans un cas quasi similaire, je demande une aide depuis  semaines mais aucune réponse donc je le post ici.

 

 Je possède l'anthology seigneur des anneaux bataille pour la terre du milieu. Mais mes disques sont très vieux et les rayures profondément encrées et les retrouver requiert du miracle ou de dépenser un demi salaire pour le lot. En cela, n'y a t'il aucun moyen de pouvoir avoir les jeux en dématérialisés avant que ceci ne cèdes à leurs ages? Si les jeux avait existés en cette version de base voir trouvables facilement ( hors toutes les propositions douteuse d'un jeu plus édité mais revendus tout de même sur certains sites ) je les aurais déjà repris ou du moins proposé mes clés cd valides.

 

J'ai donc toute les clés cd, Les disques mais en fin de vie d'utilisation, j'aimerais avoir une alternative pour rejouer enfin à ces jeux de mon enfance,qui m'ont toujours suivis mais qui aujourd'hui s’essouffle. 

Message 5 sur 5 (304 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion