Re: pack spaceball 2e frontière

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bloqué dans la campagne Spaceball

★★ Novice

Bonjour,

 

Je suis bloqué dans la campagne Spaceball.

En effet, j’ai entraîné tous mes joueurs à leur niveau max et il m’est impossible d’atteindre la val de 82 pour pouvoir accéder aux autres tableaux de l’événement... Je pense qu’il me manque des joueurs pour pouvoir y accéder que je n’ai pas reçu dans le pack au niveau 77.

Pouvez vous m’aider et me renvoyer le pack ?

Message 1 sur 6 (559 visites)

Solution acceptée

Re: pack spaceball 2e frontière

EA Staff

@2pac77 Navrée pour le délai de retour mais nous ne pouvons pas directement vous aider à récupérer ces joueurs sur Answer HQ. Frown En effet, ce forum est un forum d'entraide et nous n'avons aucune information sur votre compte et sur ce qu'il se passe desuss. 

 

Il vous faudra donc recontacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé avec les joueurs que vous n'avez pas reçu. Pour les contacter, suivez les instructions suivantes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (448 visites)

Toutes les réponses

Re: pack spaceball 2e frontière

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @2pac77,

 

J'ai déplacé certains de vos messages car ceux-ci concernaient le même souci. Le fait de poster plusieurs messages concernant le même souci dans différentes conversations peut être considéré comme étant du spam :

 

  • Ne spammez pas. Ne postez pas un nombre excessif de messages, de memes, de GIF ou d'images. Ne postez pas le même message sur plusieurs forums et n'envoyez pas le même message privé plusieurs fois. Le spam inclut notamment :
    • Le fait de faire remonter des sujets ou messages. Vous pouvez le faire une ou deux fois. En revanche, faire remonter plusieurs fois votre message sur une courte durée est considéré comme du spam. N’abusez pas de cette pratique.
    • Le fait de poster des messages vides ou sans texte. Vous ne recevrez pas de réponse si votre message n'est pas clair.
    • Les tags en masse. Il est très rare que plus d'un tag soit nécessaire. Ne taguez pas plusieurs membres du forums ou employés EA pour attirer leur attention.

Concernant votre souci, celui-ci est certainement lié à celui que d'autres joueurs ont rencontré et qui a été remonté à nos équipes qui ont communiqué dessus :

 

nba-live-mobile.PNG

 

Pour les aider, pourriez-vous me donner plus d'informations sur le souci rencontré : sur quelle plateforme jouez-vous et en message privé votre identifiant NBA Live Mobile. Pour le récupérer, il vous suffit juste de suivre les instructions de cet article : Trouver votre identifiant NBA LIVE Mobile.

 

Bonne journée et merci pour votre retour.

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (505 visites)

Re: pack spaceball 2e frontière

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

Je joue sur Iphone (ios) et mon problème est qu’il me manque des joueurs pour avancer dans la campagne. Ces joueurs sont : 

- Rajon Rondo (or)

- Evan Fournier (or)

- Og Anunoby (or)

- Labissiere (or)

- Mo Bamba (or)

Ce sont des recrues spaceball deuxième frontière que l’on reçoit dans un pack et je ne les ai pas eu ou ils ont disparu. De ce fait, impossible d’entrain mon équipe plus haut que val 81.

 

[édité par le CM] J'ai retiré les informations que vous partagez car celles-ci sont considérées comme personnelles. Comme précédemment demandé, je vous invitais à me les envoyer en message privé. 

 

  • Ne postez pas d'informations personnelles. Les messages que vous postez sur nos forums sont publics et peuvent apparaître dans un moteur de recherche. Protégez votre vie privée et celle des autres.
Message 3 sur 6 (500 visites)

Re: pack spaceball 2e frontière

EA Staff

Bonjour @2pac77,

 

Merci pour votre retour et pour les informations partagées.

Selon les informations que vous avez donné, il vous manquait des joueurs dans le pack que vous avez ouvert. Est-ce que vous avez fait cette manipulation pour bien vous assurer que tout était en ordre sur votre appareil : Dépannage des jeux EA Mobile sur iPad et iPhone.

 

Bonne journée et tenez-moi au courant de ce qu'il se passe. 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (476 visites)

Re: pack spaceball 2e frontière

★★ Novice
@EA_Charlie , bonjour
Oui j’ai fais toute les manipulations possibles et rien à changer !
Nous sommes nombreux à rencontrer ce problème ! Il suffit juste de renvoyer un pack aux utilisateurs du jeu.
Message 5 sur 6 (474 visites)

Re: pack spaceball 2e frontière

EA Staff

@2pac77 Navrée pour le délai de retour mais nous ne pouvons pas directement vous aider à récupérer ces joueurs sur Answer HQ. Frown En effet, ce forum est un forum d'entraide et nous n'avons aucune information sur votre compte et sur ce qu'il se passe desuss. 

 

Il vous faudra donc recontacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé avec les joueurs que vous n'avez pas reçu. Pour les contacter, suivez les instructions suivantes : Parlez-nous : Comment contacter l'Assistance EA.


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (449 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion