Re: Battlefield 3 + Deadsapce1 ne fonctionnent pas!

par Florent73
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 3 + Deadsapce1 ne fonctionnent pas!

★★ Novice

Bonsoir

Depuis des mois maintenant ces deux jeux ne fonctionnent pas

 

BF3 ne s’exécute pas, bf3.exe non visible, le navigateur et battlelog ne se lancent pas

Origin marque je jeu comme non lancé après une disparition de la fenêtre

 

Idem Deadspace

 

Le problème se déroule de maniére identique, il y a donc une cause identique, BF1 par exemple fonctionne parfaitement

 

Mes pilotes sont a jour, mon PC récent et sans problèmes (6850k + 1080 x2 + 32go ddr4 etc) et mon Windows10 est frais

 

Une réinstallation des jeux ainsi que d'origin ne changent rien y compris les options diverses de sécurité, origin en jeux etc

 

Si quelqu'un a une solution...

Merci d'avance

 

 

Message 1 sur 3 (192 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 3 + Deadsapce1 ne fonctionnent pas!

★★ Novice

Merci de ta réponse, j’avais en effet effectué la réparation sans amélioration, il se trouve qu'aujourd'hui ça fonctionne, j'ai arrête de chercher les causes Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (184 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 3 + Deadsapce1 ne fonctionnent pas!

EA Staff

Bonjour @Florent73,

 

Avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci depuis que vous avez posté votre message ? 

 

Si non, je vous conseille de faire une réparation de ces jeux. Voici les instructions pour faire cette réparation :

réparer.PNG

Voici le lien vers notre article où vous pourrez trouver ces instructions : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas

 

De plus, avez-vous vérifié qu'aucune application ne bloquait le lancement de ces 2 jeux ? Vous pouvez trouver toutes les instructions sur cet article : Fermer les applications d'arrière-plan

 

Bon courage !

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (174 visites)

Re: Battlefield 3 + Deadsapce1 ne fonctionnent pas!

★★ Novice

Merci de ta réponse, j’avais en effet effectué la réparation sans amélioration, il se trouve qu'aujourd'hui ça fonctionne, j'ai arrête de chercher les causes Standard smile

Message 3 sur 3 (185 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion