[BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

par wLettoh
Répondre

Message original

Solution approuvée

[BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

★★★ Newbie

Salut !

 

J'ai un bug sur A Way Out, je vous explique :

 

Avec un ami nous parvenons à s'évader, mais après nous rencontrons un bug qui nous empêche de continuer l'histoire !

 

J'ai un écran noir avec marqué : "téléchargement du contenu en cours..." avec une barre de progression qui reste bloqué à la moitié, c'est à dire que dès le début la barre est à la moitié et n'avance pas.

Ce n'est pas un soucis de connexion (je suis fibré), donc je m'en remet à vous, si vous avez déjà eu ce problème, si vous avez trouvé comment le fix..

 

J'ai pensé à désinstaller le jeu et le réinstaller, mais cela fait-il perdre la sauvegarde en cours?

 

Merci pour vos futures réponses et bonne journée à vous! Standard smile

Message 1 sur 8 (2 254 visites)

Solution acceptée

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

★★★ Newbie

@GeminyZMben

 

Bonjour ! Je reviens sur ce post car j'ai cru posté la résolution de mon problème ! C'est en fait assez simple. Le bug vient d'un problème lors du téléchargement du jeu, qui a du se stopper précipitamment sans que je puisse le notifier.

 

La procédure à suivre pour le débug est la suivante :

Rendez-vous dans votre bibliothèque de jeu, puis sélectionnez "A Way Out". 

Cliquez sur les options et sélectionnez "Réparer".

Origin va télécharger les fichiers manquants qui ont été "zappés" lors du premier téléchargement. Cela peut aller jusque plusieurs Giga (comme ce fut mon cas).

 

Cela correspond à la partie "Mon jeu ne se charge pas" du lien qu'a envoyé @EA_Charlie ! (merci d'ailleurs pour ta réponse!)

 

Normalement cela va régler le problème, pas besoin d'une réinstallation du jeu!

D'ailleurs j'en profite pour dire que le jeu est une pépite, et qu'avec mon ami, on a profité de chaque instant !

 

Bonne journée/soirée à vous!

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (2 323 visites)

Toutes les réponses

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

EA Staff

Bonjour @wLettoh,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Autres jeux EA" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté qui pourra certainement vous aider à résoudre le souci rencontré.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 8 (2 233 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

EA Staff

Bonjour @wLettoh,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré depuis que vous avez posté ce message ? 

 

Si cela n'est pas le cas, pourriez-vous donner plus d'informations comme par exemple la plateforme sur laquelle vous jouez ?

 

Merci d'avance pour votre retour.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 8 (2 180 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

★★★ Newbie

Même soucis sur PC

Message 4 sur 8 (2 124 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

EA Staff

Bonjour @GeminyZMben,

 

Navrée de lire que vous rencontrez un souci de téléchargement avec le jeu "A way out" mais avez-vous esssayé de suivre les instructions de cet article pour résoudre le souci rencontré : Dépanner des jeux Origin qui ne se téléchargent pas, ne s'installent pas ou ne se lancent pas.

 

De plus, il serait intéressant de suivre les manipulations de cet article pour résoudre les problèmes de connexion : Résolution des problèmes de connexion.

 

Bon courage !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 8 (2 113 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

EA Staff

@GeminyZMben Avez-vous réussi à résoudre votre souci grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 8 (2 099 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

★★★ Newbie

@GeminyZMben

 

Bonjour ! Je reviens sur ce post car j'ai cru posté la résolution de mon problème ! C'est en fait assez simple. Le bug vient d'un problème lors du téléchargement du jeu, qui a du se stopper précipitamment sans que je puisse le notifier.

 

La procédure à suivre pour le débug est la suivante :

Rendez-vous dans votre bibliothèque de jeu, puis sélectionnez "A Way Out". 

Cliquez sur les options et sélectionnez "Réparer".

Origin va télécharger les fichiers manquants qui ont été "zappés" lors du premier téléchargement. Cela peut aller jusque plusieurs Giga (comme ce fut mon cas).

 

Cela correspond à la partie "Mon jeu ne se charge pas" du lien qu'a envoyé @EA_Charlie ! (merci d'ailleurs pour ta réponse!)

 

Normalement cela va régler le problème, pas besoin d'une réinstallation du jeu!

D'ailleurs j'en profite pour dire que le jeu est une pépite, et qu'avec mon ami, on a profité de chaque instant !

 

Bonne journée/soirée à vous!

Message 7 sur 8 (2 324 visites)

Re: [BUG] A Way Out | Téléchargement du contenu en cours...

EA Staff

Bonjour @wLettoh,

 

Merci pour votre retour et surtout d'avoir partagé votre solution. J'espère qu'elle pourra aider @GeminyZMben Wink

 

Et surtout contente de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre jeu avec votre ami.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 8 (2 048 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion