Au jour le jour dans K.O City

par KrabCynic
Répondre

Message original

Solution approuvée

Au jour le jour dans K.O City

★★ Novice

Bonjour, j'ai un souci avec le trophée "au jour le jour" sur Knockout City qui semble buggué. Il demande de terminer 100 contrats. Je suis niveau OR 62, j'ai plus de 200 heures de jeu. Je joue sur PS5. J'ai rempli beaucoup de contrats mais impossible de savoir combien. Si vous pouviez me dire combien de contrats il me reste à remplir, ce serait top. 
Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée.

Message 1 sur 6 (807 visites)

Solution acceptée

Re: Au jour le jour dans K.O City

Community Manager

Bonjour @KrabCynic ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à compléter ce trophée.

 

Ce trophée devrait fonctionner comme semble l'indiquer ce tracker de trophées.

 

En creusant un peu, j'ai été en mesure de voir qu'il y a eu un Reset des contrats en début février. Problème qui depuis ne devrait plus arriver car il a été résolu.

 

Je vous recommande pour le moment de continuer et ce trophée se débloquera. Nous ne sommes pas en mesure de voir le nombre de contrats que vous avez.

 

Je garde quand même un oeil.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (789 visites)

Toutes les réponses

Re: Au jour le jour dans K.O City

Community Manager

Bonjour @KrabCynic ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à compléter ce trophée.

 

Ce trophée devrait fonctionner comme semble l'indiquer ce tracker de trophées.

 

En creusant un peu, j'ai été en mesure de voir qu'il y a eu un Reset des contrats en début février. Problème qui depuis ne devrait plus arriver car il a été résolu.

 

Je vous recommande pour le moment de continuer et ce trophée se débloquera. Nous ne sommes pas en mesure de voir le nombre de contrats que vous avez.

 

Je garde quand même un oeil.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 6 (790 visites)

Re: Au jour le jour dans K.O City

★★ Novice

Bonjour,
Merci pour votre réponse. ça fait vraiment plaisir d'avoir un feedback. Je vais donc continuer à jouer. ça m'a remotivé !!

Message 3 sur 6 (749 visites)

Re: Au jour le jour dans K.O City

★★ Novice

Pouvez-vous m'indiquer quels types de contrats sont concernés pour obtenir le trophée. Certains disent que c'est les quotidiens, d'autres que ce sont les contrats de carrière. ça m'aiderait à savoir exactement quoi cibler pour obtenir mon trophée "au jour le jour - terminer 100 contrats". 
Merci.

Message 4 sur 6 (733 visites)

Re: Au jour le jour dans K.O City

★★ Novice

Super ! le trophée s'est déclenché aujourd'hui. J'ai continué à jouer quotidiennement ces dernieres semaines pour remplir des contrats quotidiens et j'ai eu le trophée à la fin d'une partie cet après-midi. Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis vraiment content !!

Message 5 sur 6 (690 visites)

Re: Au jour le jour dans K.O City

Community Manager

Ah cool!

 

Merci de nous avoir tenu au courant. Wink

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 6 sur 6 (672 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion