Anthem

par Tm_drago
Répondre

Message original

Anthem

★★ Novice

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. de retour à Fort Tarsis
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10 mars 2019, 18h00
Résumez votre bug : Trois P.NJ de Fort Tarsis dont Mathias et Brin Bugués dialogue et quetes de ces personnages indisponibles défis lié à ces quêtes infaisables trophée lié à ces défis infaisables
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? à chaque retour à Fort Tarsis
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dialogue et quetes de ces personnages indisponibles Défis lié à ces quêtes infaisables Trophée lié à ces défis infaisables
Que devrait-il se passer ? Les P.N.J. (pour Mathias et brin du moins) devraient à minima proposer des quêtes de discutions (et) (ou) proposé des missions ce qui n'est pas le cas.

Produit: Anthem
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Veuillez sélectionner votre région Europe
Etiez-vous dans une Expédition lorsque le souci s'est produit ? Non
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Fort Tarsis
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 10/03/2019 18h00
Résumez votre bug : Trois P.NJ de Fort Tarsis dont Mathias et Brin Bugués dialogue et quetes de ces personnages indisponibles défis lié à ces quêtes infaisables trophée lié à ces défis infaisables
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? à chaque retour à Fort Tarsis
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Dialogue et quetes de ces personnages indisponibles Défis lié à ces quêtes infaisables Trophée lié à ces défis infaisables
Que devrait-il se passer ? Les P.N.J. (pour Mathias et brin du moins) devraient à minima proposer des quêtes de discutions (et) (ou) proposé des missions ce qui n'est pas le cas.

Mme, monsieur.

J'ai de nombreux bugs d'affichages de connections et autres sur Anthem depuis la sortie de celui-ci, mais Je vous fais un courrier pour ce problème en particulier car il est grave à mon gout.

Jeux précommandé plus de 80euros pour avoir au final un jeu incomplet ou du moins impossible à terminer dans ça totalité.

J'ai plus de 38 ans de gaming à mon actif et je n'est jamais vu un jeux avec autant de problèmes non résolut après plus d'un mois de sa sortie, cela est bien dommage car vous avez crée avec Anthem un univers très intéressant et un gameplay unique et addictif.

J’espère que vous allez vite résoudre tous ces problèmes et surtout que vous aurez le respect de récompenser tous les joueurs bien patients qui doivent supporter tous ces désagréments.

Bien cordialement.  

Message 1 sur 14 (689 visites)

Re: Anthem

★ Guide

j'ai plus de 45 ans de gaming à mon actif et si j'ai constaté quelques désagréments à l’occasion, je ne reconnais pas le constat

ET je peux citer plusieurs jeux bien plus buggé au démarrage, et bien plus longtemps a corriger et pourtant bien mieux accepté qu'Anthem

J'ai pré commandé le jeu, je ne joue qu'a ça depuis la démo et n'en regrette aucun centime, peut être en n'avais je pas les mêmes attentes que d'autres

Message 2 sur 14 (676 visites)

Re: Anthem

★★ Novice

@MaddyFamilly  a écrit :

j'ai plus de 45 ans de gaming à mon actif et si j'ai constaté quelques désagréments à l’occasion, je ne reconnais pas le constat

ET je peux citer plusieurs jeux bien plus buggé au démarrage, et bien plus longtemps a corriger et pourtant bien mieux accepté qu'Anthem

J'ai pré commandé le jeu, je ne joue qu'a ça depuis la démo et n'en regrette aucun centime, peut être en n'avais je pas les mêmes attentes que d'autres


Bonjour Maddy.

Soyons clair. Comme vous je savoure chaque min d’anthem Depuis la démo! 

Je ne suis pas un ‘hardcore-gamer’ et je n’ai donc pas  joué à des milliers de jeux, je L’avoue.

Mais très honnêtement je n’est jamais rencontré autant de problème avec un autre jeux!

C’est d’autant plus dommage que je trouve ce jeux juste énorme!! Et la perspective d’une évolution du jeux par des d’événements et des DLC rajoute à l’intérêt que je lui porte!!

Apres on est tous en droit de demander que toutes les options proposer d’orine sur un jeux neuf fonctionnent!

Et je constate aujourd’hui que sur mon jeux neuf 2 PNJ sur 3, qui devraient me proposer des quêtes et me faire avancer dans l’histiore sont ‘cassés’ .

Ett je ne peux pas le ramener au magasin pour qu’il me l’échange, donc cela est tout de même un peut inquiétant!😊

Enfin, j’ai constaté moi aussi un acharnement néfaste sur Anthem que je ne trouve pas justifié!!

 

 

Message 3 sur 14 (665 visites)

Re: Anthem

★ Guide

Bonjours a vous, je suis navré de vous écrire ça car j' aurais préféré que cela en soit tout autre mais anthem a été totalement et littéralement bâclé... Construit sérieusement depuis 2 ans seulement il ne pouvait pas être un jeu fini et profond. J' ai déjà joué a de nombreuses alpha qui avait autant ou voir moins de bug que Anthem et je payais ces jeux alpha au grand max 20 euros. C est la ou se trouve le soucis d Anthem, un jeu alpha vendu plein pot , vendu comme un jeu triple A alors que celui ci n a pas fonctionné normalement  au lancement et pendant 1 mois minimum. Il a encore des bugs un peu partout, comme une barque qui fuit et qui coule lentement ... Les devs rafistolent du mieux qu ils peuvent mais cela reste un naufrage. Vendu comme  Un offshore flambant neuf et réalite une barque en bois percée....

 

Pour votre bug d histoire, faites reparer le jeu dans les options origin (si pc, sue console je ne sais pas) et croisez les doigts. Sinon continuez le reste et peut être que cela se resolvera tout seul par la suite ou si ils font une maj sur ce sujet.

Message 4 sur 14 (650 visites)

Re: Anthem

★ Guide

 ???   2 PNJ sur 3, qui devraient me proposer des quêtes et me faire avancer dans l’histoire sont ‘cassés’ . ???

Là je reste étonné et je demande plus d'infos...

Des PNJ qui devraient donner des quêtes d'histoire et qui ne le font pas !! Comment sais tu qu'ils doivent te donner une suite ?

Je sais que certains objectifs passent pour un peu obscure a certains. Particulièrement quand l'objectif demande de passer par du monde libre !!

- aller récolter quelques ressources pour le marchant et la forge

- les 4 tombeaux

- les coeurs de titans

probablement d autres que je n'ai pas en tête

Abération ou pas, la quête principale demande qu'on passe au moins une secondaire (on est sensé y avoir le choix).

 

Ne serais tu pas dans un cas similaire ?

Message 5 sur 14 (643 visites)

Re: Anthem

★★ Novice

Bonjour Maddy.

A Fort Tarsis il y a les quêtes de PNJ qui demande de combattre avec votre javelin mais il y a aussi des quêtes de discussion qui modifient légèrement l’environnement de fort Tarsis et donne une variable histoire à beaucoup de ces dit personnages.

 

Parmi eux, une fois l’histoire principale fini, ou pas; 3 d’entre eux à savoir: Mathias, Brin et Yarrow devraient proposer des contrats,

Dans mon cas il sont bloqués depuis le level 25 (la bulle jaune de discussion est visible sur la carte mais disparaît ou ce grise dans le cas de Mathias dès que l’on s’en approche)

Conséquence:

je ne peux aller au bout de l’histoire (discussion) de chacun d’eux et de plus je ne peux pas finir les defis ‘agent’ suivant:

 

Brin: Besoin de savoir.

Mathias: les énigmes de Raben Maur.

Terminez les défis d’agent.

Manuel des freelancers.

contrat: évaluation de la menace 

 

Car les contras liés à ces défis sont normalement proposé par Brin et Mathias. 

 

Yarrow n’etent Pas bloqué j’ai pu remplir les défis liés à ce personnage grâce au contrat que celui ci me propose.

 Cordialement.

 

 

 

 

Message 6 sur 14 (633 visites)

Re: Anthem

★ Guide

ok, donc si je comprend, tu as accès au contrat légendaire freelanceur mais pas ceux sentinelles et arcanistes.

 

Le seul bug proche que j'ai eu a ete corrigé il y a 2 semaines et n'avais aucun impact : j'avais une fausse bulle sur la carte pour la tante de drax qui disparaissait des que je m approchai.

Donc tu n'a plus de mission en stock ni de vraie bulle a fort Tarsis !?

 

Message 7 sur 14 (626 visites)

Re: Anthem

★★ Novice

C’est ça!

je n’est que des bulles de discussion buguées trois au total!

Et au tableau de contrat (à côté de Yarrow) je n’est que les contrats frelancer, légendaire ou pas, de Yarrow!

Apres je ne sais pas où l’on déclenche les contrats de Mathias et de Brin qui me manque, au tableau ou directement au PNJ bugués? (Mais je sais qu’ils existent puisque je vois bien qu’ il y a des défis liés à ces contrat) 😉

Message 8 sur 14 (594 visites)

Re: Anthem

★ Guide

Il faut peut être que tu finisses de remplir la jauge de 3000 points aecaniste par exemple pour accéder au contrat aecaniste. Il faut que tu lises les défis a faire dans le cortex

Message 9 sur 14 (590 visites)

Re: Anthem

★★ Novice

@DKT_DarkTunu  a écrit :

Il faut peut être que tu finisses de remplir la jauge de 3000 points aecaniste par exemple pour accéder au contrat aecaniste. Il faut que tu lises les défis a faire dans le cortex


Je l’ai fait! Et je ne pense pas!
Message 10 sur 14 (578 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion