Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

par Kiya_bxl
Répondre

Message original

Solution approuvée

Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★ Novice

Bonjour, 

J'ai déjà recommencé fois le jeu car il a planté. Laè fois il n'a pas planté j'ai joué plus d'une heure, je suis sortie proprement du jeu et quand j'ai voulu le reprendre, les sauvegardes n'étaient pas là,  minutes de jeu et k dans le cloud. L'option réparer le jeu en clic droit n'existe pas. Comment récupérer mes sauvegardes ou comment en faire car je ne vais pas chaque fois tout recommencer à zéro. merci

Message 1 sur 9 (1 451 visites)

Solution acceptée

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

EA Staff

Bonjour @Kiya_bxl,

 

Merci pour votre retour et et désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas, certains joueurs ont eu le même souci que vous avec leur jeu et ont réussi à le résoudre en suivant les instructions suivantes :

 

  • Vérifiez que votre antivirus ou firewall ne bloquaient pas la création d'un fichier de sauvegarde. Voici le lien vers notre article qui pourrait vous intéresser sur ce sujet-là : Fermer les applications d'arrière-plan.
  • Essayez de changer le statut d'Origin en jeu et de choisir l'option d'activer "Origin en jeu". Voici l'article qui vous explique comment faire ce changement (il vous faut aller dans la section "Origin en jeu") : Utiliser Origin en jeu.

Voici le lien vers le post (en anglais) où les autres joueurs partagent cette solution : Alice: Madness Returns won't save.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (1 503 visites)

Toutes les réponses

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

EA Staff

Bonjour @Kiya_bxl,

 

Avez-vous finalement réussi à retrouver les fichiers de sauvegarde de votre jeu ? 

Si non, je vous conseille de consulter l'article suivant qui va vous donner toutes les informations sur l'emplacement des sauvegardes des jeux sur Origin : Comment enregistrer vos sauvegardes Origin.

 

Pour plus d'informations sur Origin : Débuter sur Origin.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 9 (1 432 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★ Novice

Bonjour, non pas du tout. Lorsque je joue l'icône de point de sauvegarde apparaît régulièrement mais au final rien n'est sauvegardé, même le cloud est à 0k. Sur mpn pc lorsque je regarde dans le dossier de auvegarde il est vide. le jeu ne sauvegarde pas , donc je ne sais plus y jouer car je dois chaque fois tout recommencer. Comment peut-on réparer cela ? merci

Message 3 sur 9 (1 426 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

EA Staff

Bonjour @Kiya_bxl,

 

Merci pour votre retour et et désolée de lire que cela ne fonctionne toujours pas, certains joueurs ont eu le même souci que vous avec leur jeu et ont réussi à le résoudre en suivant les instructions suivantes :

 

  • Vérifiez que votre antivirus ou firewall ne bloquaient pas la création d'un fichier de sauvegarde. Voici le lien vers notre article qui pourrait vous intéresser sur ce sujet-là : Fermer les applications d'arrière-plan.
  • Essayez de changer le statut d'Origin en jeu et de choisir l'option d'activer "Origin en jeu". Voici l'article qui vous explique comment faire ce changement (il vous faut aller dans la section "Origin en jeu") : Utiliser Origin en jeu.

Voici le lien vers le post (en anglais) où les autres joueurs partagent cette solution : Alice: Madness Returns won't save.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 9 (1 504 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★ Novice

Merci le problème de sauvegarde venait bien de l'antivirus. Mon jeu vient à nouveau de planter , mais la sauvegarde c'est bon.

Message 5 sur 9 (1 400 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★★★ Newbie

Bonjour, comment avez vous réglé le problème ?

 

car leur site d’aide n’aide absolument pas et je suis dans le même cas que vous étiez. 

 

Merci

Message 6 sur 9 (1 192 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★ Novice

Bonsoir, c'était mon antivirus qui bloquait la création du fichier de sauvegarde.  J'ai dû créer une exception pour ce jeu dans mon antivirus et ensuite ça a fonctionné. 

Message 7 sur 9 (1 182 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

★★★ Newbie

Comment on crée une exception ? 

Je ne sais pas du tout comment faire ^^’

Message 8 sur 9 (1 149 visites)

Re: Alice au pays de la folie pas de sauvegarde

@0kitty1cat0 Quel antivirus avez-vous ?

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 9 sur 9 (1 139 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion