Re: Alice Madness return bug pc

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Alice Madness return bug pc

★★★★★ Newbie

Bonjours je vous contacte car le jeux alice madness return ce lance puis au bout de quelque instant il ce ferme sans message d'erreur

 

plus aucune sauvegarde retenue j'ai 9h de jeu mais plus de profile avec l'avancé du jeux 

 

je précise que j'ai remis a zéro mon ordinateur suite à un virus, et depuis plus aucun moyen de jouer au jeu, j'ai fait toute les mise à jours des drivers mais rien ne change merci de votre lecture cordialement 

 

 

merci de votre aide !

Message 1 sur 2 (321 visites)

Solution acceptée

Re: Alice Madness return bug pc

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @vallak666,

 

Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? Pour cela, il vous faut faire un clic droit sur le jeu et sélectionner "Réparer".

N'hésitez également pas à désactiver Origin en jeu. Pour cela, allez dans le menu d'Origin puis Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (293 visites)

Toutes les réponses

Re: Alice Madness return bug pc

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @vallak666,

 

Avez-vous déjà fait une réparation du jeu ? Pour cela, il vous faut faire un clic droit sur le jeu et sélectionner "Réparer".

N'hésitez également pas à désactiver Origin en jeu. Pour cela, allez dans le menu d'Origin puis Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu. 

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

 

Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (294 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion