[pc] problème au lancement de bf1

par maoulapoule
Répondre

Message original

[pc] problème au lancement de bf1

★ Novice

bonjour,

 

bf1 ne veut pas se lancer, quand je le lance via n'importe quel application ou directement l'exécutable il ne se passe absolument rien mais quand je le lance en administrateur il m'affiche une erreur.

 

j'ai vérifié plusieurs fois le jeu

le disque sur lequel il est

désinstaller et réinstaller tout microsoft c++ 

mis à jour le network, les softwares

essayé avec des applications tel que aio-runtimes et depends

 

j'ai fait tout ce que j'ai trouvé sur le net mais rien ne fonctionne malheureusement 

 

Message 1 sur 3 (356 visites)

Re: [pc] problème au lancement de bf1

Hero

Bonjour @maoulapoule ,

 

Tu peux consulter l'article Erreurs VC++ et .dll avec Origin où une solution est proposée concernant cette erreur (tu l'as peut-être déjà essayée). Il existe aussi un logiciel qui permet d'analyser les erreurs et en trouver l'origine : Dependency Walker, des tutoriels sont disponibles sur YouTube pour son utilisation.

 

Même si tu sembles avoir exploré cette piste, cette méthode donne de bons résultats :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- Télécharge puis installe ce logiciel.

- Lance le jeu.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu devras potentiellement passer par une réinstallation de Windows 😒.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (327 visites)

Re: [pc] problème au lancement de bf1

★ Novice

Merci pour votre réponse,

 

j'ai essayer toutes les méthodes que vous m'avez conseillé mais rien ne fonctionne,

j'ai réessayer avec Dependency Walker et environ 15 min après des choses sont apparus, la seule erreur en rouge c'est bf1 (voir l'image).

 

Je pense réinstaller bf1 car je ne vois pas d'autre solution et n'ayant pas une bonne connexion pour télécharger ça m'embête un peu.

Et préfère réinstaller bf1 que W10 Embarrassed 

 

À voir ce que cela donne Standard smile

Message 3 sur 3 (312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion