Re: pas accès à la langue installée pour ce jeu

par youyoudz98
Répondre

Message original

Solution approuvée

pas accès à la langue installée pour ce jeu

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai voulu me remettre à BF, du coup j'ai installer le jeu + les extensions et quand je me connecte à mon battlelog (via Opera), je choisis un serveur et là apparait un message ''le compte origin actuellement connecté n'a pas accès à la langue installée pour ce jeu'' 

 

J'ai déjà vider le cache DNS, réinitialiser l'ip etc ... mais toujours pareil.

 

Que faire ?

merci d'avance

Message 1 sur 4 (2 208 visites)

Solution acceptée

Re : pas accès à la langue installée pour ce jeu

★★★ Novice

Je viens aux nouvelles et ceci pourra aider les futurs personnes qui auraient le même problème.

 

J'ai simplement désinstaller BF hardline et désinstaller Origin pour ensuite tout réinstaller.

 

En faite ça venait du fait que j'ai formater windows 10 (CStandard smile et que origin + BF était sur un autre disque (DStandard smile.

 

Même avec une installation externe au C:, donc disque système, le jeu installe tout de même quelques fichier dans mes documents.

 

Bref, problème résolut en réinstallant de zéro.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 439 visites)

Toutes les réponses

Re : pas accès à la langue installée pour ce jeu

★★★ Novice

Je viens aux nouvelles et ceci pourra aider les futurs personnes qui auraient le même problème.

 

J'ai simplement désinstaller BF hardline et désinstaller Origin pour ensuite tout réinstaller.

 

En faite ça venait du fait que j'ai formater windows 10 (CStandard smile et que origin + BF était sur un autre disque (DStandard smile.

 

Même avec une installation externe au C:, donc disque système, le jeu installe tout de même quelques fichier dans mes documents.

 

Bref, problème résolut en réinstallant de zéro.

Message 2 sur 4 (2 440 visites)

Re: pas accès à la langue installée pour ce jeu

★ Novice

slt jai le meme probleme tu peux m'explique comment je vais le reglé svp

Message 3 sur 4 (1 835 visites)

Re: pas accès à la langue installée pour ce jeu

★★★ Novice

Si vous etes sur chrome lancer le Battlelog avec Explorer ou un autre navigateur.(en gros essayer de charger le jeux sur un navigateur different du navigateur ou il y a problème}

rham

Message 4 sur 4 (1 808 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion