mode hardcore

par marco01500
Répondre

Message original

mode hardcore

★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Joueur de Battlefield, et d'autres de la même série série depuis le premier qui est sorti 2002 le 1942.

 

J'ai connu le REPONDRE le QG par un joueur qui a une raison de faire sur l'impression de faire, c'est faire faire. 

 

- Hardcore sur le champ de bataille, bataille d'origine sur les jeux, parce que le mode de mode appelé «noob» dans le jeu de jargon, sa tue le jeu.

- Le gros souci d'ailleurs sont les tireurs d'élite, qui fraudais limité à 2 par équipe grand max.

 

Pour moi les 2 hébétudes pour les séries de ses jeux en parfaites sont les 2 ci-dessus. Je ne pense pas que ce soit compliqué de mettre le HC d'origine et la limitation de snipe aussi, regardé les serveurs encore actifs de Bad Company 2, BF 4, il ya que des HC et des snipes limite ou aucun tireur d'élite dans les plus extrêmes. 

 

Les 2 plus gros titres, Battlefield 2, Bad Company 2, et Battlefield 4 sont pour les joueurs les meilleurs titres de la série et de la longe, vous avez perdu de nombreux joueurs avec l'adaptation Console / PC avant c'était 'inverse , je comprend qu'il failles gagné de l'argent moi même en étant chef d'entreprise je suis bien placé pour comprendre mais, sa gâche une série de jeu de ...

Message 1 sur 1 (336 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion