Re: jeu ne se lance pas

par KHOSMOS
Répondre

Message original

jeu ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour à tous, j'écris ce message dans le désespoir le plus complet. J'ai récemment acheté BF1 sur steam. Malheureusement quand je le lance, rien ne se passe et origin m'affiche qu'il ne voit pas que le jeu est installé. J'ai essayé alors de l'installer sur origin, même affaire. J'ai alors téléchargé la nouvelle application EA et ça ne marche toujours pas (celui-ci de son côté me souligne juste une erreur puis "Réessayez plus tard.") De plus j'ai vérifié les fichiers locaux et j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un de bons conseils viendrait m'aider je lui serais reconnaissant. Merci d'avoir lu ce message et bonne soirée. 

Message 1 sur 3 (429 visites)

Re: jeu ne se lance pas

★★★★★ Expert

Hello @Poulequidanse 

Voici quelques démarches, qui je l'espère, vous seront utiles:

 

- Dans un premier temps, vérifier si votre compte Steam et votre compte EA sont bien liés.

 

- Vérifier aussi que Origin et Steam sont installés sur le même disque.

 

- Vous pouvez vider le cache Origin afin de résoudre certains soucis

 

- Exécuter Origin avec les droits d'administrateur et relancer votre jeu

(pensez à fermer l'application EA via le gestionnaire de tâche, faites "Fin de Tâche" sur tous ce qui concerne EA App)

 

 

Pour info, l'application EA ne permet pas pour le moment de lancer les jeux Steam.

 

Cordialement

 

Message 2 sur 3 (421 visites)

Re: jeu ne se lance pas

★★★ Novice

est ce que tu utilise plusieurs écrans ? si oui désactive les autres écrans via les réglages de Windows

 

ensuite regarde au niveau des paramètres de ton routeur et des paramètres de sécurité du pare-feu intégré et essaye avec les paramètres en faible puis en désactive

 

j'ai eu un problème avec ces 2 situations

Message 3 sur 3 (377 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion