je n'arrive plus a lancer BF3 et BFBC2

par zerdonx_fr
Répondre

Message original

je n'arrive plus a lancer BF3 et BFBC2

★ Novice

Bonjour voulant jouer à battlefield 3 j'ai lancé EA games et j'ai essayer de lancer le jeu mais ça ne marchais pas , j'arrive a téléchargé BF 2 et BF 2142 mais impossible pour BFBC 2 et BF 3

Message 1 sur 7 (1 034 visites)

Re: je n'arrive plus a lancer BF3 et BFBC2

★★★ Newbie

bonjour, je n'ai pas eu de soucis mais sur origine....il n apparaissait pas sur le nouveau serveur ea beta

Message 2 sur 7 (1 004 visites)

Hero

Bonjour @zerdonx_fr ,

La réponse est donnée dans l'application, si tu ne trouves pas l'un des jeux que tu possèdes sur Origin dans EA app, ils sont toujours disponibles sur Origin.

EA app.PNG

❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 7 (977 visites)

★ Novice

Bonsoir @Ectar je le vois dans mes jeux mais je ne peut pas le lancer

Message 4 sur 7 (948 visites)

[ modifié ]
Hero

D'accord, tu peux essayer ces pistes :

- Exécute à la fois Battlefield 3 et Battlefield Bad Compagny 2 en tant qu'administrateur.

- Désactive temporairement ton antivirus.

- Désactive la surcouche en jeu via Paramètres - Application - Surcouche en jeu.

- Ferme un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques.

- Essaie de vider le cache d’EA app (EA Desktop).

Si cela ne fonctionne pas, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

Message 5 sur 7 (940 visites)

★ Novice

voilà

Message 6 sur 7 (893 visites)

[ modifié ]
Hero

- Tu peux faire manuellement la mise à jour vers Windows 10 21H2.

- Ton pilote graphique n'est pas à jour (il faudra vérifier si c'est le cas après la mise à jour de Windows).

- Désactive Xbox Game Bar via la touche Windows - Paramètres - Jeux. Fais de même pour les autres overlays Discord - Geforce Experience...
- Assure-toi que tu joues avec le mode d'alimentation "Performance Élevée" ; portable branché sur secteur. Pour changer de mode d'alimentation rapidement, sélectionne l'icône de batterie dans la barre des tâches, puis fais glisser le curseur vers le mode d’alimentation que tu souhaites.

- Ensuite tu vas devoir lancer les deux opus Battelfield en sélectionnant "processeur NVIDIA haute performance" dans le panel NVIDIA , tu peux consulter ce tutoriel pour t'aider.

On peut voir sur ton DxDiag que tu as plusieurs alertes concernant ton pilote graphique Intel/NVIDIA, ton pilote de carte son Realtek, Voicemod et VoiceMeeter. Il faut mettre à jour les pilotes/logiciels de manière générale sur Windows lorsque c'est possible.

L'option de lancer les jeux via Origin est aussi à considérer.

Message 7 sur 7 (873 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion