impssible de lancer une partie bf hardline

par 666DatBoi
Répondre

Message original

impssible de lancer une partie bf hardline

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je viens d'acheter bh hardline et impossible de lancer une partie en campagne ou multiplayer, quand je clique sur jouer dans le menu origin sa m'ouvre le launcher bfh sur mon navigateur Firefox et sa me demande de rejoindre une partie multijoueur donc je sélectionne un serveur je clique sur 'join server" et puis rien ne se passe alors que sa me dit que je suis en cours de connexion avec le serveur, l'icon du jeu bfh s'affiche 2sec dans ma barre de tache et puis il part.

 

Merci de m'aider svp Frown((((((( !!!

Message 1 sur 2 (1 019 visites)

Re: impssible de lancer une partie bf hardline

EA Staff

Bonjour @666DatBoi,

 

Navrée pour le délai de retour mais avez-vous finalement réussi à résoudre votre souci et à lancer le jeu ? 

 

Si le souci persiste toujours, je vous conseille de vérifier qu'il n'y a pas de logiciel d'arrière-plan qui bloquerait votre jeu : Fermer les applications d'arrière-plan.

 

Vous pouvez également vérifier ça en le lançant le jeu en mode minimal ou sans échec

 

Bon courage ! 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (923 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion