août 2015
Bonjour Tout le monde,
Depuis que j'ai formaté mon ordi avec Windows 8.1.1, j'ai télécharger Origin, au début tout était normale j'ai donc télécharger Battlefield 4 Et après Hop quand j'essaye de télécharger Les dlcs De bf4 ou de télécharger Bf3, le téléchargement bloque avec le message suivant :
Dev : Cert Check Failed! Check origin build.
Et le message :
"Echec du téléchargement : Oups... Windows a bloqué notre tentative de télécharger du contenu de jeu. Si vous souhaitez autoriser origin à télécharger du contenu sur votre ordinateur ... etc "
J'ai essayer tout faire, j'ai retélécharger origin ect ...
j'espere m'aider ...
Merci !
août 2015
Hi @drawpstar
I've moved this thread as it was wrongly posted in the English section of the forum.
Please take care that you post in the correct location. For many games languages other than English are supported, these are the main ones:
I hope you find your answer now that your question is in the right location (hopefully, guessing languages can sometimes be tricky).
août 2015
@Carbonic Thank you
@drawpstar Pouvez-vous ajouter Origin aux exceptions du pare-feu ?
Suivez la procédure : Autoriser un programme à communiquer à travers le Pare-feu Windows
août 2015
@Granpied j'ai déjà autoriser le programme :/ Mais rien ne change ... :/
août 2015
Re,
J'ai essayer, toujours le même problème :/ !
août 2015
UP
août 2015
Bonjour @drawpstar,
Sur le forum anglais, j'ai trouvé deux solutions qui ont fonctionné pour certaines personnes. La première a été de créer une nouvelle session avec les droits administrateur et lancer Origin à partir de cette session. Et l'autre a été de démarrer en mode minimal.
août 2017
j ai eu le même problème je me suis connecter sur la page de EA et sur mon compte en bas a gauche j ai telecharger
la dernier version origin et op plus de souci
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion