Re: impossible de rejoindre Back to Karkand

par Cherkaoui2
Répondre

Message original

impossible de rejoindre Back to Karkand

★★ Novice

mpossible de me connecter a un serveur Back to Karkand alors que j'ai pourtant ce dlc j'ai essayer de réparer le jeu, mettre a jour le jeu, déconnecter reconnecter du battlelog, redemarrer pc, rien ne marche,toujours le message (Pour jouer sur ce serveur, vous avez besoin de Back to Karkand), j'ai ensuite fait ce qu'on ma demandé de faire en email, toujours rien que dois-je faire pour jouer ? (j'ai deja jouer y a quelque semaine sur back to karkand, ca fait une semaine que j'essaie rien ne marche )

Message 1 sur 3 (492 visites)

Re: impossible de rejoindre Back to Karkand

Bonjour,


Avez-vous essayer les solutions de cet article ? http://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-Battlefield/Solutions-Erreur-Origin-me-demande-d-activer-Battle...


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (470 visites)

Re: impossible de rejoindre Back to Karkand

★★ Novice

oui j'ai essayer cette article, tout comme les article qu'on ma envoyer par email et différents conseils trouver sur internet rien ne marche ... une autre idée svp ? çà serai très sympa que je puisse jouer au jeux que j'ai payé. 

Message 3 sur 3 (445 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion