impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

par sam68210
Répondre

Message original

Solution approuvée

impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

★★★ Newbie

J ai racheter recement bf4 sur ps4 je le possédais deja sur ps3 lors du lancement je n ai pas recuperer mes stats ps3 le jeu c est lancer comme si je l avais deja lancer sur ps4

Message 1 sur 8 (1 456 visites)

Solution acceptée

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, 

 

Le souci devrait maintenant être réglé. Standard smile 

 

Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve pendant que le studio enquêtait.

Voir le sujet

Message 7 sur 8 (1 279 visites)

Toutes les réponses

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

Bonjour,

 

Avez-vous eu la fenêtre vous proposant de migrer vos stats lors du lancement du jeu la première fois que vous avez lancé le jeu sur PS4.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (1 433 visites)

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

★★★ Newbie

UP!! Moi je n'ai pas eu ce message et mes stats sont a 0 comment faire svp ?

Message 3 sur 8 (1 423 visites)

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

Community Manager (retired)

Il s'agit d'un problème apparu il y a quelques jours. Le studio travaille à sa résolution, mais nous n'avons pour le moment pas de détails. Nous reviendrons vers les joueurs immédiatement dès que nous aurons plus d'infos à partager.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Message 4 sur 8 (1 412 visites)

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

★★★ Newbie

Bonjour j'ai le même souci , pouvez vous m'aider  ? Merci et bon courage à toute l' équipe EA. 

Message 5 sur 8 (1 281 visites)

Re: Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

Community Manager (retired)

Hey @MaJoR-DB,

 

Nous avons eu quelques signalements à ce propos ces derniers temps mais il n'y a pas eu de communiqué officiel à ce niveau-là pour l'instant. Il faut également savoir que le message apparaît la première fois que vous lancer le jeu, si vous appuyez  sur "O" au moment le message apparaît ou "options", il n'apparaîtra plus. 

 

Pouvez-vous essayer d'éteindre votre console complément et de la débrancher à niveau de la source d'alimentation ? Après avoir patienté durant une trentaine de secondes, redémarrez votre console, cela permet de vider le cache de celle-ci.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (1 276 visites)

Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

Community Manager (retired)

Bonjour à tous, 

 

Le souci devrait maintenant être réglé. Standard smile 

 

Nous vous remercions de la patience dont vous avez fait preuve pendant que le studio enquêtait.

Message 7 sur 8 (1 280 visites)

Re: Re : impossible de recuperer les stats bf4 ps3 sur ma ps4

★★★★★ Newbie

Bonjour j'ai recommancer battlefield 4 il y a peut est je n'est pas mes stats de la ps3 j'ai jouer en pensant que sa reviendrais au bout d'un moment mes je n'ai toujours rien pourriez vous m'aidez ? 

Message 8 sur 8 (904 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion