hd 8970

par Mr_MCpshyc0
Répondre

Message original

hd 8970

★ Novice

Bonjour,

Je rencontre un problème réellement handicapant avec mon jeu battlefield .

J'ai un pc portable msi gx70 3be avec une amd radeon hd 8970m . Mais au démarrage du jeux, un message me dit que ma carte graphique ne correspond pas la configuration minimal. Hors elle est au dessus si j'en crois la fiche technique du jeu. De plus même en qualité de résolution faible ... ça reste injouable, extrêmement lent. Pourtant ça fonctionnait plutôt bien il y a deux jours.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Message 1 sur 7 (704 visites)

Re: hd 8970

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour ,

Pourrais tu suivre la méthode ci-dessous

Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Copiez ensuite l'intégralité de l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider

Message 2 sur 7 (696 visites)

★ Novice

https://hastebin.com/qudeqovevo.tex

voilà ce que dxdiag m'affiche, mais je precise qu'en jeu, c'est la amd radeon hd8970m qui prend le relaie en jeu ^^

Message 3 sur 7 (641 visites)

★★★ Guide

Merci,

Pense à mettre tes pilotes à jour il date de 2015 et ICI de 2017

Test et dit moi si le problème persiste.

Message 4 sur 7 (628 visites)

★ Novice

Plus grand chose ne fonctionne, mon ordi ce met automatiquement en 1024p et quand j'essaie n'importe quel jeu, il me demande de mettre a jour des drivers compatible :/ c'est bizarre, ils sont censé être compatible pourtant.

Message 5 sur 7 (616 visites)

★★★ Guide

Re Bonjour,

Non justement ton modèle de Portable n'est pas compatible W10. 

En cherchant un peu , ton PC n'était pas prévu pour supporter W10 c'est indiqué sur le site MSI .

The models that are not listed above cannot be upgraded.

Donc plus de pilote , bios , disponible depuis 2014/2015, hors MAJ de Windows.

Il pourrait y avoir des problèmes de compatibilité potentiels quel que soit si oui ou non l'appareil est conforme aux spécifications minimales du système pour Windows 10.

Il y a également une note de MSI qui parle du passage à W10 , tout est en Anglais dessus.

Si ton système était plus stable en 8.1 je te suggère de le remettre. 

Pour mettre à jour des pilotes DriversCloud

Message 6 sur 7 (596 visites)

★ Novice

ok, je vais essayer de le remettre sous windows 8.1

Message 7 sur 7 (585 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion