échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

par irishday54
Répondre

Message original

Solution approuvée

échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

bonjour

 

J'ai téléchargé Battlefield 1 et puis quand le téléchargement du multijoueur atteint 99% un message d'erreur apparaît et dis "disque illisible " alors qu'il est bien lisible et propre 

et lorsque que je le remet une fois sur deux ça me dit application introuvable alors que quand je clique sur ok et tente de relancé l'application ça marche ensuite  le téléchargement du multijoueur reste bloqué a 1% , j'ai tenté de le retéléchargé 2 fois  ou de redémarrer ma playstation 4 mais rien n'y fais

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?  

Message 1 sur 13 (1 264 visites)

Solution acceptée

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★★ Expert
@irishday54 Bonsoir, avez-vous vérifié si il vous reste assez d'espace de stockage dans le disque dur de votre console et est-ce que vous avez tenté de mettre en pause le téléchargement et de le relancer?

Chez quel fournisseur d'accès internet (FAI) êtes-vous?
Free, Orange, Bouygues ou autres?

Voir le sujet

Message 9 sur 13 (1 074 visites)

Toutes les réponses

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★★ Expert

Bonsoir @irishday54 

 

Avez-vous essayé de nettoyer le cache de votre console?
Pour cela, il faut rester appuyer sur le bouton d'alimentation de votre console (sur la façade avant) jusqu'à que vous entendez le 2è bip, ensuite débrancher le cordon d'alimentation électrique, attendre 30 secondes et rebrancher votre console.

Relancer le téléchargement de battlefield 1

Je vous invites aussi à consulter ce lien officiel qui vous permettra de suivre d'autres démarches à vérifier

En espérant que cela soit suffisant pour votre souci

Tenez-nous au courant  

Message 2 sur 13 (1 251 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

bonjour 

 j'ai essayé de nettoyer le cache de la PS4 mais sans succès,j'ai essayé d'activé le mode sans échec pour restauré la base de données et j'ai essayé de copier mes données sur une clé USB, de les supprimé puis de les remettre  mais rien a faire je ne peut toujours pas téléchargé le multijoueur qui reste toujours bloqué a 1%.

Message 3 sur 13 (1 212 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★★ Expert
@irishday54 Ok, si tu as le jeu sur CD, nettoie le bien, et relance le téléchargement!!
Certains ont réussi en faisant cela tout simplement
Message 4 sur 13 (1 200 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

je l'ai nettoyé et non toujours rien, alors que j'ai essayé sur une PS4 d'un copain et sur l'autre PS4 cela marche avec le même CD  

honnêtement, je commence a ne plus savoir quoi faire 

Message 5 sur 13 (1 163 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

je vais tenter de le télécharger une 3eme fois pour voir 

Message 6 sur 13 (1 161 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@irishday54 Il doit y avoir quelques choses qui bloquent le téléchargement, penchons nous sur votre connexion internet.

Avez-vous regardé si vos ports spécifiques à #Battlefield1 sont ouvert?


Voici ceux de BF1 sur PS4 :


TCP = 80, 443, 9988, 10000-10100, 17502, 42127
UDP = 3659, 14000-14016

Je vous invites à consulter votre FAI pour savoir comment y remédier


Autre chose encore, avez-vous vérifié s'il vous reste assez d'espaces de stockage disponible dans votre console?
La taille de BF1 est pas moins de 45,53 Go d'espace sur la Playstation4

 

 

Pour finir, une solution que je viens de trouver dans le forum #AHQ anglophone, consiste tout simplement à mettre en pause le téléchargement, attendre quelques secondes et cliquer sur Reprendre pour relancer le processus de téléchargement (le téléchargement prendra quelques minutes à redémarrer)

J'espère que cela sera vous sera d'une grande utilité afin de pouvoir jouer au mode multijoueur de Batllefield1

Message 7 sur 13 (1 153 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

@BF_Bouns comment fait-t-on pour voir les ports de Battlefield 1 ?

Message 8 sur 13 (1 079 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★★ Expert
@irishday54 Bonsoir, avez-vous vérifié si il vous reste assez d'espace de stockage dans le disque dur de votre console et est-ce que vous avez tenté de mettre en pause le téléchargement et de le relancer?

Chez quel fournisseur d'accès internet (FAI) êtes-vous?
Free, Orange, Bouygues ou autres?
Message 9 sur 13 (1 075 visites)

Re: échec du téléchargement du Multijoueur Battlefield 1

★★★★ Novice

oui j'ai essayé vos deux méthodes il me reste 100 GO d'espace de stockage et j'ai mis en pause le retélechargement de battlefield 1 et je l'ai relancé. Je suis chez Orange 

Message 10 sur 13 (1 028 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion