échec de la verification du passe en ligne

par xxAxDxx_9i2hdbi
Répondre

Message original

échec de la verification du passe en ligne

★★★ Newbie

bonjour

 

j'ai dernierement acheter bf3 , j'ai commencer par installer la mise a jour, les donnés de jeux etc tous se passe bien , une fois sur le menu principale quand je clique sur multijoueur se me fait un petit temps de téléchargement et il m'écrive un message d'erreur: echec de la verification du pass en ligne veuillez essayer ulterieurement 

sachant que c'est un jeu d'occasion et que je l'ai acheter puisque j'ai su que le pass en ligne serait fourni gratuitement

 

ps:le pass en ligne est bel est bien télécharger sur ma ps3 quand je vais verifier dans la listes des derniers téléchargements.

Message 1 sur 6 (792 visites)

Re : échec de la verification du passe en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Logiquement simplement retélécharger le pass devrait régler votre problème. ( Depuis votre compte PSN)

Au besoin désinstaller puis réinstaller complètement le jeu également. Ca a résolu la plupart des problèmes de nos joueurs.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 6 (773 visites)

Re : échec de la verification du passe en ligne

★★★ Novice

Bonjour,

je vous contacte car jai egalement le meme soucis de connexion. J'ai joué a BF3 plus de 1000h c'est pour dire mon attachement a ce jeu splendide ! Dernierement j'ai voulu y jouer mais je n'ai pas trouvé le cd du jeu, j'ai beau avoir cherché partout, il reste introuvable (on me l'a peut etre volé). Du coup je suis parti en acheter un d'occasion (une edition normale). La version que j'ai acheté et avec laquelle jai commencé et toujours joué etait une edition limitee back to karkand. J'ai beau essayé de me connecter c'est impossible. Je suis desesperé ! Je sais pas quoi faire vu que j'ai supprimer toutes mes donnees de la ps3 et reinstallé le tout mais rien a faire. Je suis retourné sur le ps store pour retelecharger mon pass en ligne edition limited mais ca ne marche pas .... J'ai vraiment envie de rejouer svp aidez moi. Mon login est Leeg_ayouka

Merci pour votre future aide.

Cordialement

Message 3 sur 6 (765 visites)

Re : échec de la verification du passe en ligne

★★★ Novice

Je reviens vers vous pour dire que j'ai echangé mon nouveau BF3 (version us) avec une version europeennne, Ma version originale que jai perdue etait europeenne achetée a la fnac à Paris, peut etre que ca vient de là ? Je vais tester. Sinon jai rechargé mon compte de 20 euros pour acheter une nouvelle clef ? Help svp

Merci encore

Message 4 sur 6 (762 visites)

Re : échec de la verification du passe en ligne

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Tout d'abord nous avons besoin du message d'erreur précis que vous recevez quand vous essayez de vous connecter pour jouer au jeu.

 

Ensuite, avez-vous essayé après avoir installé le jeu depuis le CD de vous rendre sur le PSN pour retélécharger tout le contenu premium ? Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 5 sur 6 (757 visites)

Re: Re : échec de la verification du passe en ligne

★★★ Newbie

Bonjour ce problème m’énerve serieusement j'ai exactement le même soucis...

J'aimerais une bonne réponse viable par rapport a ce problème, en ce qui concerne de désinstaller c'est fait, réinstaller c'est fait, téléchargé le pass en ligne c'est fait, rien n'y fait toujours le même soucis! Juste une perte de temps!

Message 6 sur 6 (515 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion