Re: bug battlefield1

par MauriceBiscotte
Répondre

Message original

Solution approuvée

bug battlefield1

★★★★★ Newbie

bonjour j'ai un bug sur battlefield 1  mon personnage s'arrête de courir visée ou tiré  toute les 10 secondes j'ai essayer de réparer le jeu désinstaller réinstaller  changer de disque dur  changer de clavier de souris  mais toujours le même bug et j'ai se problème QUE sur bf1   j'ai pourtant un config correcte (processeur: 5600x Carte graphique: 6600xt et 16 gb de ram) si quelqu'un a une solution svp 

Message 1 sur 3 (464 visites)

Solution acceptée

Re: bug battlefield1

Hero

Bonjour @MauriceBiscotte ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - DiscordGeforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte ta manette de jeu si tu en possèdes une.

- Sur Origin : rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64_old.dll par exemple enfin relance Origin puis le jeu.

- Rends-toi dans Documents\Battlefield 1 puis supprime le dossier settings (fais-en une copie au préalable sur ton bureau par exemple pour le restaurer si cela ne fonctionne pas).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (426 visites)

Toutes les réponses

Re: bug battlefield1

Hero

Bonjour @MauriceBiscotte ,

 

Voici des pistes :

 

- Désactive les overlay Xbox Game Bar - DiscordGeforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam.

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

- Déconnecte ta manette de jeu si tu en possèdes une.

- Sur Origin : rends-toi dans C:\Program Files (x86)\Origin (par défaut) puis renomme le fichier igo64.dll en igo64_old.dll par exemple enfin relance Origin puis le jeu.

- Rends-toi dans Documents\Battlefield 1 puis supprime le dossier settings (fais-en une copie au préalable sur ton bureau par exemple pour le restaurer si cela ne fonctionne pas).


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (427 visites)

Re: bug battlefield1

★★★★★ Newbie

incroyable merci c'était le dll a renomé

 

 

Message 3 sur 3 (405 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion