Re: bf3 xbox 360 freeze

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Solution approuvée

bf3 xbox 360 freeze

★★ Novice

Bonjour,

voila mon problème j'était joueur BF3 sur PS3 tout aller bien ma console a décédée, je suis donc passer sur XBOX 360.

J'ai voulu rejouer a BF3  je les donc acheter sur le xbox store, content de mon achat je me lance sur la campagne aucun problème le jeux marche nickel mais lorsque je veux passer au multi le jeux se lance dans un chargement infini et je suis obligé de revenir au menu XBOX pour faire quelque chose.

j'ai vu plusieurs problème similaire mais le miens et un peu diffèrent je peux accéder a la campagne, a la boutique,au option et au bonus mais pour le reste le jeux charge a l'infini.

je ne peut même pas accéder au battlefeed pour lier mon compte. 

si quelqu'un a une solution je suis preneur.

merci d'avance 

Message 1 sur 9 (848 visites)

Solution acceptée

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★ Novice

@BF_Bouns  a écrit :

Ok, voici un article sur la liaison des comptes, assurez-vous que votre compte Xbox Microsoft soit lié à votre compte EA.
Essayez aussi de vider le cache de votre console, en débranchant électriquement votre console par le câble d'alimentation, attendre deux minutes et la rebrancher.
Puis relancer votre jeu.

 

 

Bon courage


Super merci de votre réponse BF_Bouns en m'identifiant a partir de mon compte Microsoft sur EA cela a résolu tout mes problème.

Merci encore pour l'aide je suis bine content que sa marche et de pouvoir y rejouer en multi un vrai plaisir;

merci encore.


 

Voir le sujet

Message 8 sur 9 (689 visites)

Toutes les réponses

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★★★★ Expert

Bonjour @xNeyKiiz73 

 

Bonjour, avez-vous téléchargé tous les contenus disponibles?
Il y a les DLC célèbres de BF3 mais aussi et surtout les "Mises à Jour Multijoueur" qui sont nécessaires pour accéder au mode Multijoueur en Ligne.

N'hésitez pas à télécharger tout ce qui est gratuit comme le "Pack Physical Warfare"

 

 

Cf image ci-dessous : 

Desktop Screenshot 2021.02.17 - 16.13.50.60_LI.jpg
Tenez-nous au courant

Message 2 sur 9 (835 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★ Novice

Merci de votre réponse,

oui j'ai télécharger tout les contenus gratuit il y a:

-BF3 Hires texture pack   1,5Go

-MàJ multi 6   2,0Go

-Pack Physical warfare  56Ko

-BF3 title udapte   186Mo

 

Mais rien n'y fait quand je lance le jeu il me déconnecte du Xbox live me reconnecte un peu après.

Après le lancement il vérifie bien mon profil mais quand j arrive sur le menu dans le battlefeed il marque compte non activé.  

Message 3 sur 9 (833 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★★★★ Expert

Bonsoir @xNeyKiiz73 

 

Le Battlefeed est lié avec le Battlelog, avez-vous essayé de vous connecter à celui-ci avec vos identifiants EA?

Il suffit je suppose de vous connecter une seule fois pour qu'à la suite, vous avec un compte activé sur le Battlefeed du jeu BF3 sur XboxOne.

Message 4 sur 9 (746 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★ Novice

Binsoir,

Le problème c est que je ne peut pas me connecter à mon battlefeed mon jeux se fige.

En me connectant sur mon battlelog avec mon compte EA je n ai aucune liaison a mon compte microsoft .

Y a t il la possibilité de connecter le battlefeed depuis le battlelog ?

Merci de m aider 

Message 5 sur 9 (739 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★★★★ Expert

Ok, voici un article sur la liaison des comptes, assurez-vous que votre compte Xbox Microsoft soit lié à votre compte EA.
Essayez aussi de vider le cache de votre console, en débranchant électriquement votre console par le câble d'alimentation, attendre deux minutes et la rebrancher.
Puis relancer votre jeu.

 

 

Bon courage

Message 6 sur 9 (734 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

 

 

Message 7 sur 9 (696 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★ Novice

@BF_Bouns  a écrit :

Ok, voici un article sur la liaison des comptes, assurez-vous que votre compte Xbox Microsoft soit lié à votre compte EA.
Essayez aussi de vider le cache de votre console, en débranchant électriquement votre console par le câble d'alimentation, attendre deux minutes et la rebrancher.
Puis relancer votre jeu.

 

 

Bon courage


Super merci de votre réponse BF_Bouns en m'identifiant a partir de mon compte Microsoft sur EA cela a résolu tout mes problème.

Merci encore pour l'aide je suis bine content que sa marche et de pouvoir y rejouer en multi un vrai plaisir;

merci encore.


 

Message 8 sur 9 (690 visites)

Re: bf3 xbox 360 freeze

★★★★★ Expert
@xNeyKiiz73 Génial, bonne continuation sur ce jeu légendaire Wink
Message 9 sur 9 (681 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion