Sprinter sans maintenir le Joystick enfoncé

par DaluBoss
Répondre

Message original

Sprinter sans maintenir le Joystick enfoncé

★★★ Newbie

Bonjour à tous ,

je viens d'acheter BF3 sur PC , j'ai beaucoup jouer a la version PS3 , donc j'ai souhaité commencer a jouer avec une manette de Xbox One , tout fonctionne normalement sauf que je n'arrive pas a sprinter sans maintenir le stick analogique enfoncé, alors que sur console il suffit d’appuyer une seul fois sur le stick  . j'ai essayé de trouver une solution dans le réglage mais pour la commande sprinter , il n'y que l'option Maintenir 

J'ai bien trouve le fait de donner deux coups de joystick en avant ( ce qui revient a appuyer deux fois sur z ) mais ce n'est pas pratique du tout 

il faudrait nous mettre les même commandes pour les manettes que sur console.

Merci à vous  

Message 1 sur 2 (693 visites)

Re: Sprinter sans maintenir le Joystick enfoncé

★★★★★ Apprentice

Bonjour, je rencontrais aussi ce constat quand je commencais à jouer à BF3 sur ps3 étant habitué à cliquer et relacher le stick pour sprinter, ensuite passant au PC avec un pad Xbox360 je remarquais qu'il fallait laisser appuyé le stick analogique gauche, du coup comme cela pour moi n'étant pas pratique je passa au clavier souris.

Message 2 sur 2 (628 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion