Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

par X3maron
Répondre

Message original

Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

★★ Novice

Bonjour,
Depuis je ne peu quasiment plus accéder au multi du jeu et j'ai ce message d'erreur : "Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu ". Je suis sur que cela ne vient pas de ma connexion. Avez vous une solution?
merci d'avance

Message 1 sur 6 (1 374 visites)

Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

Hero (Retired)

Bonjour @X3maron,

 

Dans un premier temps essayez de suivre ces conseils : https://help.ea.com/fr-fr/help/battlefield/battlefield-1/battlefield-1-troubleshooting/

Message 2 sur 6 (1 362 visites)

Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

★★ Novice

j'ai déjà essayer mais cela ne fonctionne toujours pas. C'est bizarre parce que toute la semaine je jouais trés bien et c'est que à partir de hier que j'ai eu ce problème.

Message 3 sur 6 (1 354 visites)

Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

Bonjour,

Cela se produit régulièrement ou seulement de manière aléatoire ?
Vos ports sont-ils bien ouverts ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 6 (1 345 visites)

Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

★★ Novice

Bonjour,

 

Cela se produit régulièrement. Je ne peux jouer en ligne que quand un ami se connecte en même temps que moi ou quand personne est dans le serveurs. J'ai appeler mon opérateur ils disent que le problème vient de leurs bande passante (j'habite à Madagascar). Je trouve cela bizarre parce que j'ai pas de problème avec ma connexion (youtube ou netflix). J'ai réinitialiser plusieur fois ma box et ma connexion réseau sur ps4 mais j'ai toujours le problème.

 

Merci pour votre réponse.

 

Cordialement

Message 5 sur 6 (1 334 visites)

Re : Serveur déconnecté : vous avez perdu la connexion à la session de jeu (ps4)

★★ Novice

Juste une question je dois ouvrir les port dans le port forwading ou port trigerring?

Message 6 sur 6 (1 329 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion