Re: Sauvegarde ps3 vers ps4

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sauvegarde ps3 vers ps4

★★ Novice

Bonjour, ces dernieres années j'ai passé beaucoup de temps sur battlefield 4 ( playstation 3 ) j'étais il me semble niveau 100, avec beacoup de bonus d'exp et de battlepacks. Lorsque j'ai repris le jeu sur playstation 4, mon compte était niveau 0. Après quelques renseignements, j'ai compris que la sauvegarde playstation 3 vers playstation 4 n'était plus possible depuis quelques temps. Alors je voudrais savoir s'il est possible de redistribuer les bonus d'exp que je possedais sur ps3, ou alors retransferer quelques battlepacks sur mon compte playstation 4 car apres quelques temps de jeu sur playstation 4 la prise en niveau est très compliqué surtout quand les 3/4 des serveurs sont remplis de niveau 140 et que sans bonus d'exp c'est très long de s'améliorer.

Message 1 sur 6 (540 visites)

Solution acceptée

Re: Bonus exp ps3 vers ps4

★★★★★ Expert

Hello @Da-Arki-Da 

 

Ce service de transfert de progression de ps3 vers ps4 et de Xbox360 vers Xbox One n'est plus disponible.

Il a été possible durant les 5 premières années à la sortie de la ps4 et de la Xbox One. 

 

Bon courage dans votre montée en level✌️

 

Source Help EA

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (532 visites)

Toutes les réponses

Bonus exp ps3 vers ps4

★★ Novice

Bonjour après quelques temps à jouer à battlefield 4 sur playstation 3, j'ai accumulé quelques niveaux et donc des battlepacks. Après ouverture ceci m'ont rapporté enormément de bonus d'exp, environs 50×25%, 40×50%, 10×100%, et 2×200%. Pour les grands joueurs battlefield, on sait tous que la prise en niveau est relativement facile. Mais sur battlefield 4, c'est différent. Après être passé sur playstation 4 mon compte était niveau 0, aucuns battlepacks, aucuns bonus d'exp. Après quelques renseignement j'ai compris que transférer son compte ps3 vers son compte ps4 était devenu impossible avec le temps. J'ai donc continué a jouer à bf4 tout en essayant d'améliorer niveau, armes et vehicules. Le problême étant que sans bonus d'exp la montée en niveau est très compliqué. Alors je voulais savoir, si après environs 25 niveaux pris sans bonus, il était possible de transférer au moins les bonus d'exp de mon compte ps3 vers mon compte ps4 ou bien les battlepacks qui m'ont permis de posséder tout ces bonus. Merci d'avance de votre aide !

Message 2 sur 6 (549 visites)

Re: Bonus exp ps3 vers ps4

★★★★★ Expert

Hello @Da-Arki-Da 

 

Ce service de transfert de progression de ps3 vers ps4 et de Xbox360 vers Xbox One n'est plus disponible.

Il a été possible durant les 5 premières années à la sortie de la ps4 et de la Xbox One. 

 

Bon courage dans votre montée en level✌️

 

Source Help EA

Message 3 sur 6 (533 visites)

Re: Sauvegarde ps3 vers ps4

Hero
@Da-Arki-Da J'ai déplacé votre sujet sur les forums français.

CCP Hero Banner - Red.png


AHQ Guardian - Volunteer Moderator

Message 4 sur 6 (515 visites)

Re: Sauvegarde ps3 vers ps4

Hero

Bonjour @Da-Arki-Da ,

 

J'ai fusionné tes deux sujets traitant d'une demande similaire, il n'est malheureusement pas possible de transférer des Battepacks ou des bonus d'XP 😕.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 5 sur 6 (495 visites)

Re: Sauvegarde ps3 vers ps4

★★ Novice

Merci quand même du coup de main, je ne sais pas réelement comme je vais faire pour réussir a réatteindre le niveau que j'avais sur mon ancien compte et ça me frustre énormement... 

Message 6 sur 6 (478 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion