Question secrete

par ichigo57360
Répondre

Message original

Solution approuvée

Question secrete

★★★ Newbie
Bonjour, je voudrai lié mon compte EA pour bf1, mais il y a deja un compte dessus ou l'adresse mail n'existe plus car je l'ai supprimé et quand je veux changer l'adresse mail, j'ai aussi oublié la reponse de la question secrète, comment je fais? Svp Standard smile merci a vous
Message 1 sur 3 (537 visites)

Solution acceptée

Re: Question secrete

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

Si vous oubliez la réponse à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas la retrouver par vous-même.

Afin de préserver la sécurité de votre compte, vous devrez donc prendre contact personnellement.

Choisir le chat cela dure quelque minutes , par contre si vous avez des bloqueurs de pubs , désactivé les sinon cela ne fonctionnera pas.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (595 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★ Guide

Bonjour,

Si vous oubliez la réponse à votre question de sécurité, vous ne pourrez pas la retrouver par vous-même.

Afin de préserver la sécurité de votre compte, vous devrez donc prendre contact personnellement.

Choisir le chat cela dure quelque minutes , par contre si vous avez des bloqueurs de pubs , désactivé les sinon cela ne fonctionnera pas.

Si ce message vous a aidé, donnez un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas de ce message.

Message 2 sur 3 (596 visites)

Community Manager (retired)

Bonjour @ichigo57360 Si le chat ne fonctionne pas, vous avez toujours l'option d'appeler le support client directement par téléphone :

Pour la France: +33 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: +32 02 808 45 90
Pour la Suisse: +41 0225 181005

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion