Re: Pseudo "glitché" et "une erreur a été signalée via EA Online&

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Pseudo "glitché" et "une erreur a été signalée via EA Online" pour se connecter

Bonjour à tous,

J'ai été un joueur de BF2 et BF3 assez acharné durant des années, et j'ai voulu relancer BF3 par nostalgie dernièrement, mais impossible.

J'ai changé de PC depuis et ai réinstallé Origin et BF3 et ses extensions sans problème, mais lorsque je me connecte à Origin et à Battlelog, mon nom de compte est comme "glitché". Sur Battlelog, ma progression est présente avec mon grade, mes médailles, mes succès etc, tout est là, mais mon pseudo (Xerbakh) est remplacé par "3c242459e16c2026f16c79818d265b7a" sur Origin et Battlelog (au moins c'est raccord) comme c'est montré sur les screens.

Et lorsque j'essaie de lancer un serveur, je tombe sur "une erreur a été signalée via EA Online" sur battlelog à la place du bandeau de connexion.

Si vous avez une idée de la source du problème, je serais preneur.

Merci par avance pour votre lecture et votre possible aide, bon jeu à tous ! 

Message 1 sur 4 (784 visites)

Solution acceptée

Hero

Bonjour @3c242459e16c2026f16c79818d265b7a ,

Essaie de modifier ton identifiant EA dans un premier temps en t'aidant de l'article Mettre à jour les paramètres de votre compte EA.

❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (761 visites)

Toutes les réponses

Hero

Bonjour @3c242459e16c2026f16c79818d265b7a ,

Essaie de modifier ton identifiant EA dans un premier temps en t'aidant de l'article Mettre à jour les paramètres de votre compte EA.

Message 2 sur 4 (762 visites)

Bonjour Ectar,

Je n'ai absolument pas souvenir qu'il était possible de modifier ses ID, c'est impossible sur les plate-forme en règle générale...

Je me sens un peu bête mais j'ai modifié mon ID pour celui que j'avais à l'époque et ça a fonctionné, les serveurs me reconnaissent ! Un grand merci à toi !

Bonne soirée et bon jeu ! 

Message 3 sur 4 (753 visites)

Hero

Merci, à toi aussi ! 😎

Message 4 sur 4 (743 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion