Problèmes pass premium et dlc BF3

par Haxydro
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problèmes pass premium et dlc BF3

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le premium pour battlefield 3. Les dlcs ont été installés mais je n'arrive à rejoindre aucun serveurs avec des maps issues des dlcs. Le message qui apparaît sur le battlelog m'indique alors que je ne possède pas les dlc alors que ce n'est pas le cas. J'ai vérifié si le jeu devait être mis à jour, ce qui n'est pas le cas; j'ai réparé l'installation et aucune erreur n'a été trouvée. Je ne sais plus quoi faire et un peu d'aide serait la bienvenue. 

 

Merci d'avance,

Message 1 sur 3 (491 visites)

Solution acceptée

Re: Problèmes pass premium et dlc BF3

Bonjour,

 

Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de Origin/Batltelog ainsi que vider le cache de votre navigateur.
Il serait aussi sans doute intéressant de tenter une partie sur une map Vanilla avant d'essayer de lancer une Map Premium pour tout synchroniser.

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (609 visites)

Toutes les réponses

Re: Problèmes pass premium et dlc BF3

Bonjour,

 

Avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter de Origin/Batltelog ainsi que vider le cache de votre navigateur.
Il serait aussi sans doute intéressant de tenter une partie sur une map Vanilla avant d'essayer de lancer une Map Premium pour tout synchroniser.

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (610 visites)

Re: Problèmes pass premium et dlc BF3

Community Manager (retired)

Bonjour @Haxydro nous n'avons pas eu de vos nouvelles, avez-vous réussi à résoudre le soucis ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (398 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion