Problème compte ea ou xbox ?

par acegamelex
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème compte ea ou xbox ?

★ Novice

Bonjour à tous désolé pour mes fautes

 

J’ai un petit problème j’ai besoin de votre aide s’il vous plait je ne s’est pas si sa viens de mon compte ea ou xbox quand je me connecte sur battelefield mon rang n’augmente pas et je ne gagne pas de trophée sur les jeux ea pourquoi ? et quand je joue a medal of honor warfighter je ne peux pas me connecter au multijoueur sur xbox 360 ou des foi je vais avoir une erreur connexion ea avec le jeu battelfield 1943 ou autres jeux…

 

Merci en attente de votre réponse et passé de bonne fête

 

Mon pseudo xbox : LumixFunGame

Message 1 sur 3 (459 visites)

Solution acceptée

Re: Problème compte ea ou xbox ?

Community Manager
@acegamelex Bonjour, est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (410 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème compte ea ou xbox ?

Community Manager
@acegamelex Bonjour, est-ce que le problème persiste encore aujourd'hui?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (411 visites)

Re: Problème compte ea ou xbox ?

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour

 

je peux maintenant me connecter a ea sur medal of honor et autres jeux.... sa refonctionne merci par contre pour battlefield 3 il mais erreur impossible de charger le battlefield a droite et j'ai des fois des erreur de disque illisible je pense que sa doit venir du disque je me suis racheter un battlefeld 3 neuf sur le net par contre les livraison sont un peu longue je vais voir si sa fait la même chose mais sinon pour battlefield 3 il fonctionne en ligne et les autres jeux aussi a par battlefield 2 modern combat mais je crois qu'il on fermé les serveur dommage je vais essayer de jouer un peu tous les jours a des jeux ea sur xbox 360 pour voir si tous cela fonctionne bien.

 

merci beaucoup de m'avoir aider!

Message 3 sur 3 (404 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion