août 2017
Bonjour, j'ai acheté le pass premium de bf1 il y a 3 jours pour les dlcs et le cte, mais quand j'essaye de rejoindre un serveurs sur bf1 cte (donc de base le jeu approuve que j'ai le premium) il refuse m'a requête en me disant qu'il me faut un pass premium
Résolu ! Accéder à la solution.
août 2017
La solution n'est pas évidente mais simple, il faut se déco d'Origin, redemarrer votre ordinateur, lancé Origin en tant qu'admin, lancer le jeux et jouer le cte
août 2017 dernière modification août 2017
Bonjour @LiXennn,
Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème apparemment : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/120438/cant-join-any-cte-server
Le problème a été signalé sur Reddit et les 3 joueurs qui en parlent l'ont signalé pile aujourd'hui comme vous. Surement un problème avec la dernière mise à jour du CTE d'hier, vous allez devoir attendre un fix je pense.
août 2017
août 2017
La solution n'est pas évidente mais simple, il faut se déco d'Origin, redemarrer votre ordinateur, lancé Origin en tant qu'admin, lancer le jeux et jouer le cte
Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.
Dépannez et testez votre connexionNous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.
Plus d'infos sur la Vérification de connexion