Problème avec le cte de bf1

par LiXennn
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème avec le cte de bf1

★★★ Novice

Bonjour, j'ai acheté le pass premium de bf1 il y a 3 jours pour les dlcs et le cte, mais quand j'essaye de rejoindre un serveurs sur bf1 cte (donc de base le jeu approuve que j'ai le premium) il refuse m'a requête en me disant qu'il me faut un pass premium

Message 1 sur 4 (542 visites)

Solution acceptée

Re: Problème avec le cte de bf1

★★★ Novice

La solution n'est pas évidente mais simple, il faut se déco d'Origin, redemarrer votre ordinateur, lancé Origin en tant qu'admin, lancer le jeux et jouer le cte Wink

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (542 visites)

Toutes les réponses

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour @LiXennn,

Vous n'êtes pas le seul à rencontrer ce problème apparemment : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/120438/cant-join-any-cte-server

https://www.reddit.com/r/battlefield_live/comments/6vfuz5/cant_join_any_servers_on_cte_premium_pass_...

Le problème a été signalé sur Reddit et les 3 joueurs qui en parlent l'ont signalé pile aujourd'hui comme vous. Surement un problème avec la dernière mise à jour du CTE d'hier, vous allez devoir attendre un fix je pense.

Signature avec texte .jpg

Message 2 sur 4 (509 visites)

★★★ Novice
Merci de ta réponse, il y a eut un patch aujourd'hui qui réglé le problème de crash quand je voulais voir les détails des serveurs, Mais ça ne règle pas le probleme le plus important
Message 3 sur 4 (493 visites)

★★★ Novice

La solution n'est pas évidente mais simple, il faut se déco d'Origin, redemarrer votre ordinateur, lancé Origin en tant qu'admin, lancer le jeux et jouer le cte Wink

Message 4 sur 4 (543 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion