Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite)

par Puulsar47
Répondre

Message original

Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite)

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je viens d'installer le jeu, quand je lance le jeu une fenêtre apparaît avent un écran noir et une roue blanche de chargement qui tourne à l'infinie en haut a droite de l' écran  (plus de 30 min après j'ai coupé car rien ne se passe, en sachant que la roue n'est pas figé elle tourne comme si ça chargé) 

 

Voir photo : http://hpics.li/9815b41

 

Je tiens à préciser que mon ordinateur à largement les conditions requis pour lancer le jeu et tous les drivers sont à jour. 

Message 1 sur 11 (4 739 visites)

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

[ modifié ]
★★★ Newbie

Solutions essayées :

 

- Désinstaller (BF1 et Origin), plus installer de nouveau sur un autre disque dur.

- Lancer en mode Administrateur.

- Changer de résolution au lancement du jeu, ainsi que Alt + Entrée pour passer en mode plein écran.

- réparer le jeu.

- relancer l'ordinateur.

- remettre à jour tous mes drivers.

Message 2 sur 11 (4 724 visites)

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

★ Pro

Bonjour @Puulsar47,

 

Étant donné les multiples solutions que vous avez pu essayer, je n'en vois qu'une seule qui puisse poser problème : votre antivirus. Essayé de le désactiver temporairement et lancer le jeu en mode administrateur...

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 3 sur 11 (4 710 visites)
0 XP

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

★★★ Newbie

Merci de me répondre, je viens de tester ça ne change rien.

Message 4 sur 11 (4 705 visites)
0 XP

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

★ Pro

@Puulsar47 Fonctionnez-vous sur DirectX 11 ?

 

Bon jeu ! Wink

---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ

Message 5 sur 11 (4 703 visites)
0 XP

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

★★★ Newbie

Alors voila un problème que j'ai sur les forum anglais il dise que la cause du souci peut être celle la.

 

Je dois me rendre dans mon dossier  

C:\Users\MONNOM\Documents\Battlefield 1\settings   et modifier le fichier PROFSAVE_profile pour changer GstRender.Dx12Enabled 1
 le 1 a la fin par 0.

 

Sans faire exprès j'ai supprimé le contenu de ce fichier et j'ai beau désinstaller/réparer le jeu ces fichiers ne reviennent pas.    

Message 6 sur 11 (4 700 visites)
0 XP

Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans suite

★★★ Newbie

Il faudrait qu'une personne me winrar son fichier que je puisse l'utiliser.

Message 7 sur 11 (4 685 visites)
0 XP

Re: Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans s

★★★ Novice

Personnellement j'ai le même problème mais mon fichier directx12 est déjà sur 0 quand je suis aller vérifier mais cela ne change rien... Pouvez-vous m'aidez si vous avez trouvé une solution? 

Message 8 sur 11 (4 401 visites)
0 XP

Re: Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans s

Community Manager (retired)

Bonjour @Epsilon510,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes techniques au lancement de Battlefield 1, et je vais faire de mon mieux pour vous aider.

 

Dans un premier temps, je vous invite à suivre l'ensemble des étapes décrites dans l'article suivant : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/pc-graphics-troubleshooting/

 

Si le souci persiste malgré tout, veuillez contacter l'un de nos conseillers en passant par notre site d'assistance disponible ici : https://help.ea.com/fr/contact-us/

 

Lorsque vous créerez votre dossier, veuillez joindre un rapport MSInfo ainsi qu'un rapport DxDiag afin que mes collègues puissent analyser votre système. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici :

 

- DxDiag : https://help.ea.com/fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

- MSInfo : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-find-and-attach-your-msinfo/

Message 9 sur 11 (4 349 visites)

Re: Re : Problème au lancement du jeu (écran noir plus roue de chargement sans s

★★★ Newbie

Tu as réussi à résoudre ton problème ? Car moi quand je modifie la résolution de bf5 le jeux affiche un écran noir 

Message 10 sur 11 (965 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion